WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Haha oui ça va être épique
Putain c'est le bordel pour faire un plan de vol.
Je vois steph ce week, on va faire ça propre.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Après les retardataires, j'ai nommé geof et sergio*, on n'accepte plus personne.
Donc voilà, les formulaires de Steph sont partis chez tout le monde.
Lundi on dépouille
* Je balance des noms moi! Je suis un dingue!
raoul a écrit :Teasing
raoul a écrit :Hehe. Ça m'aurait étonné de ta part de toute façon.
Y aura la liste la semaine pro et la gratte est quasi fini hors finition. Ça va être beau
raoul a écrit :Ceux qui n'aiment pas le bleu (bondage? ) et Bin bien fait pour vot'gueule.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Ça sera entre magnifaïk et correct mon bassine.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Guilli faut que je la récupère ma barrette:p
guiliguiliguili a écrit :raoul a écrit :Guilli faut que je la récupère ma barrette:p
tkt
Sinon la liste est dans l'ordre de passage ? C'est géré géographiquement ? Parce que si oui, c'est une bonne chose, on pourrait se refiler éventuellement l'engin en main propre (ce qui peut éviter les hypothétiques pains de voyage)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : MickMP et 1 invité