Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai diminuer la valeur du condo du tone pour le micro aigu d'une gratte type LP (une Ibanez Artist).
Me souviens plus de la valeur mais ça laisse pas mal de médiums (et le micro a une belle bosse dans les médiums, un JB), ça change vraiment de la tonalité qui sonne sombre. L'utilise-je plus pour autant ? Non, de toutes façons j'utilise peu voire pas la tonalité.
Scoopidoo a écrit :Mais ça c'était avant de jouer des grattes équipées en P90.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Scoopidoo a écrit :Mais ça c'était avant de jouer des grattes équipées en P90.
Je déteste le P90.
Scoopidoo a écrit :captain.bondage a écrit :Scoopidoo a écrit :Mais ça c'était avant de jouer des grattes équipées en P90.
Je déteste le P90.
C'est vrai qu'on en voit rarement sur des grattes fluos à tête pointue.
Scoopidoo a écrit :Vous avancez de 14 slips; disquette ou choucroute?
Scoopidoo a écrit :Victoire de Dudeseb.
captain.bondage a écrit :Tu as changé la valeur. Le vert -> 663 -> 66nF, le orange -> 223 -> 22nF. Pour un condensateur de tonalité (et avec le même potard), plus la valeur est haute et plus il coupe d'aigu. CQFD.
Scoopidoo a écrit :maintenance, il reste les 2 potentiomètres ridiculement petits avec aucune indication sur leur valeur. Même si j'ai l'impression qu'il font aussi bien le boulot que ceux de ma SG Junior, je vais essayer de les changer. Au pire ça fera un bon exercice pour un débutant en bidouille électronique.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité