Romuald a écrit :Et surtout : "On n'échappe à rien, pas même à ses fuites. ... "]
lefty-ty a écrit :- Ce sont vraiment les paroles d'une chanson du J.J. ?
Une putain de citation : je la garde pour mes vieux jours ...Romuald a écrit :Et surtout : "On n'échappe à rien, pas même à ses fuites. ... "]
banzaï
Cedre a écrit :« Il suffira d’un cygne », un des plus grands tubes de tout l’étang !
Romuald a écrit :Cedre a écrit :« Il suffira d’un cygne », un des plus grands tubes de tout l’étang !
Cedre a écrit :Sérieusement Romuald, je ne te pensais pas fan de JJG !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :En tous cas, sache que, comme toi, j’ai appris deux ou trois notes de guitare sur du JJG même si je ne chante pas pour ça encore un matin de plus. Au moins ça te montre ton autre chemin et ca fait travailler nos mains ; c’est positif ! Enfin, je ne voulais pas parler d’ma vie. C’est confidentiel ! Et puis, du JJG ça peut être entraînant quand tu danses, même si l’on y peut rien.
Bref, bonne idée que tu as eue ! Juste quelques hommes en sont capables !
Cedre a écrit :Le point commun entre JJG et Angus Young est qu’ils ont trop saigné sur les Gibson !
mozlamoz a écrit :Hahaha je vois qu'un lundi au soleil ça ne réussit pas à tout le monde
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je t'aurais bien mis un avatar Cloclo mais Morrissey c'est déjà tellement la punition.
mozlamoz a écrit :captain.bondage a écrit :Je t'aurais bien mis un avatar Cloclo mais Morrissey c'est déjà tellement la punition.
C'est vrai, c'est une forme d’autoflagellation
Romuald a écrit : Faut qu'on monte un groupe hommage !!
captain.bondage a écrit :
Romuald a écrit :Cedre a écrit :En tous cas, sache que, comme toi, j’ai appris deux ou trois notes de guitare sur du JJG même si je ne chante pas pour ça encore un matin de plus. Au moins ça te montre ton autre chemin et ca fait travailler nos mains ; c’est positif ! Enfin, je ne voulais pas parler d’ma vie. C’est confidentiel ! Et puis, du JJG ça peut être entraînant quand tu danses, même si l’on y peut rien.
Bref, bonne idée que tu as eue ! Juste quelques hommes en sont capables !Cedre a écrit :Le point commun entre JJG et Angus Young est qu’ils ont trop saigné sur les Gibson !
Faut qu'on monte un groupe hommage !!
grythmic a écrit ::clap:
Les JJGauchers ?
Long is the road pour aller là-bas, au bout de nos rêves, mais en passant, juste un p'tit blues peinard, ça nous appartient.
Ensemble, la guitare à la main, on n'a peur de rien, et je te le donne en mille , c'est plus fort que de vivre cent vies...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité