Salut à tous
Je déGASe un peu et passe à la vente cette jolie Fender jazz bass mexicaine, qui date de 2002, avec un coloris rouge un peu "pailleté" (qui ne se fait plus en gaucher ; maintenant c'est noir ou sunburst, comme d'habitude quoi !
).
Elle a été équipée de micros Fender US custom shop CS60 jazz set et je lui ai installé un push-pull au niveau du potentiomètre de tonalité pour mettre les 2 micros en série (gros son assuré). J'ai aussi installé sur chacun des 2 potentiomètres de volume un treble bleed, sans parler du blindage des cavités.
Cette basse est en bon état général.
A noter quelques traces légères sur le corps (voir dernières photos) et la tête mais cela reste très discret. J’avais aussi fait quelques retouches de vernis par endroit et la teinte n’est pas forcément identique partout. Le vernis présente également une légère fente sous le chevalet.
Enfin, l’un de ses précédents propriétaires, un salaud de droitier certainement, lui avait visé un accroche sangle sur la corne inférieure pour la jouer inversée (quelle hérésie !)
J'ai rebouché le trou comme il se doit et ai reverni derrière après un ponçage léger et un lustrage. Cela ne se voit que très peu ; j'ai essayé de prendre une photo. J'avais fait un sujet sur l'opération
ici.
Les frettes présentent de légères marques mais ont encore de très longues heures de jeu devant elles avant de devoir être changées.
Cette basse peut être vendue avec une housse matelassée Eagletone deluxe (valeure neuve 49 €) en très bon état et qui a parfaitement bien protégé l'instrument depuis que je l'ai.
Comme d'hab pour vous j'offre les frais de port et ça sera donc (edit prix)
vente suspendue .
Photos