Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :bonsoir,
et mettre le sélecteur 4 positions ça donne de la patate (de trop pour mon goût) pour 15€ c’est à essayer
t.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :telegod a écrit :bonsoir,
et mettre le sélecteur 4 positions ça donne de la patate (de trop pour mon goût) pour 15€ c’est à essayer
t.
telegod a écrit :captain.bondage a écrit :telegod a écrit :bonsoir,
t.
Et ça se bricole avec un 5 positions (3x moins cher)
bonjour,
arrêtons les économies de bout de chandelle entre un switch à 5 positions et un 4p c'est le prix d'un paquet de clopes (qui donne le cancer entre autres ), la défonce d'une plaque, la défonce du corps et l'achat un micro qui peut d'ailleurs faire ch.er lors du jeu avec le médiator alors la balance penche du coté des quelques soudures non ?
cdlt
t.
captain.bondage a écrit :Installer un 5 positions dans une telecaster ou assimilée ne nécessite pas de défonce, et ce que l'on peut faire avec un 4 positions bien trop cher pour ce que c'est, on peut le faire avec un 5 positions standard de stratocaster.
L'image n'a rien à voir avec le 5 positions, c'est juste ma vision de la config idéale pour une tele pour avoir un son de telecaster bridge, un son de strato manche et un son de double bobinage.
captain.bondage a écrit :Parce que, comme le micro manche ne sert à rien sur une tele, tu peux mettre un micro de strato plus velouté ou plus sombre, genre texas special, quarter pound, sds-1, etc.
J'ai à la maison un Dimarzio Chopper, qu'il faut que je vende parce que je le trouve inutile, il manque vraiment de ce que j'aime dans un micro, attaque franche et brillance. Mais j'aime pas du tout les P90, par exemple.
El Grego a écrit :Le micro manche sur le Tele, j'aime bien le Twisted Tele Neck. C'est un micro forme Tele qu'ils ont bricolé pour sonner comme un micro Strat'.
Elixir a écrit :Je pense que le vibrato n’intervient pas trop dans le son d’une strat, car une strat hardtail sonne encore plus strat qu’une strat!
Elixir a écrit :Je pense que le vibrato n’intervient pas trop dans le son d’une strat, car une strat hardtail sonne encore plus strat qu’une strat!
Elixir a écrit :Strat hyper charnu, hyper pêchue et dynamique
dudeseb a écrit :Retour de répète.
Avec un ep booster en début de chaîne et un rc booster avec un peu de gain en fin, j'ai une belle présence et un son blues qui me ravit.
je vais essayer de ne pas me compliquer la vie et garder les micros actuels.
Merci pour vos conseils
Cedre a écrit :Paraît-il que les « lil’ puncher » de GFS sont des bonnes copies des Barden.
Sergio a écrit :Cedre a écrit :Paraît-il que les « lil’ puncher » de GFS sont des bonnes copies des Barden.
Je ne connaissais pas cette marque et je suis allé sur leur site jeter un oeil. Le plus cher des micros tous modèles confondus vaut 30 $ ...... c'est une blague ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité