El Grego a écrit :D'habitude c'est la spécialité de Captain pourtant mais là non.
Elixir a écrit :Non mais la c’etait des photos à 2h du mat sous néon, la couleur change pas mal selon la façon dont on regarde la guitare , comme là par exemple.
En tous cas, c’est une sacrée pelle
Elixir a écrit :Non mais la c’etait des photos à 2h du mat sous néon, la couleur change pas mal selon la façon dont on regarde la guitare , comme là par exemple.
En tous cas, c’est une sacrée pelle
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Un bon dimanche après midi!
Elixir a écrit :Un bon dimanche après midi!
gawaine a écrit :
MAJ 01/2018!
Elixir a écrit :Beau canapé
Si tu n’aimes pas les les paul dis le nous
JacSter Stracci a écrit :Elixir a écrit :Beau canapé
Si tu n’aimes pas les les paul dis le nous
L’hôpital qui se fout de la charité!
Misery-corde a écrit :Sympa tout de même. Mais fait gaffe ton épiphone a perdu un micro dans la bataille
captain.bondage a écrit :ça me rassure, que d'autres soient comme moi avec des grattes à moitié finies.
captain.bondage a écrit :ça me rassure, que d'autres soient comme moi avec des grattes à moitié finies.
Misery-corde a écrit :Les mystères de Paris ?
rustneversleeps a écrit :Désolé pour la photo pas géniale, le temps que je sorte les grattes le rayon de soleil parisien était parti. Il en manque 4 qui ne sont pas chez moi que je rajouterai à l'occaz. Rien de très orignal ni de bien haut de gamme par rapport à ce que j'ai vu passé dans ce sujet, mais la petite dernière fraîchement débarquée ajoute un petit plus
AmePsyMe a écrit :la riffmaker
rustneversleeps a écrit : J'étais présentement en train de massacrer Master of puppets avec elle
rustneversleeps a écrit :Petit souci au début en manipulant le boitier pile, une soudure avait dû sécher parce qu'elle ne servait plus trop. Et une fêlure de vernis (ou du bois) apparue pendant le voyage manifestement qui m'inquiète un peu. Sinon la gratte déboîte bien comme il faut, le manche a un super profil, vachement bien fretté, toute la lutherie respire vraiment la qualité. Elle a été jouée c'est sûr, dans quelque temps elle méritera peut être une planif et un changement de potards qui crachouillent un peu mais c'est tout. Donc vraiment une bonne gratte qui sonne à un tarif vraiment sympa. J'étais pas très pro EMG, eh bien je dois avouer que pouvoir jouer du Metallica dans un Bugera V5 avec juste une blues driver avec un son qui est loin de faire pitié
mehoul a écrit :Décidément j'aime mieux faire ça sur le lit que sur le canapé. Après ma récente acquisition, mes quatre guitares de petit format.
2 sont nées aux Etats-Unis (les autres : Canada et Angleterre)
2 ont une caisse en acajou (les autres : koa et palissandre)
2 ont une table en cèdre
2 ont une table en épicéa de Sitka
2 ont un diapason de 24.75 pouces
2 ont un diapason de 24 pouces
2 ont 14 cases hors caisse
2 ont 12 cases hors caisse
et finalement je pense que je ne vais en garder que 2 mais lesquelles? pas décidé.
rissons a écrit :Je te délesterais bien de la petite Larrivée
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité