El Grego a écrit :Je pensais la même chose mais celle là s'est vendue pas tellement moins chère en quelques jours: https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 13&t=16488
Donc on peux se demander si ce n'est pas devenu le prix normal
El Grego a écrit :Celle de Montpellier, c'était une Dark Lake Placid Blue.
El Grego a écrit :Et à chaque Tele Butterscotch Blonde en vente, tu ressors ton nuancier pour dire que la seule couleur officielle c'est Blonde ?
.
El Grego a écrit :Non t'as jamais dit ca mais si tu était cohérent tu le dirai. .... v'là autre chose
Car tu me casse les couille pour Dark Lake Placid Blue car c'est pas dans le nuancier officiel .......je ne fais rien que de montrer un nuancier
edit: Butterscotch blonde c'était un exemple pour te faire comprendre que les couleurs ont évolué depuis le nuancier d'origine, qu'il y a des variations (dark/light etc...)..... Si c'était possible que tu évites de penser à ma place, d'interpréter et de balancer des théories fumeuses ce serait cool .
El Grego a écrit :Non tu n'a pas fait que de montrer un nuancier : Tu m'a sorti un gros pavé en faisait monsieur jesaistout pour dire que Dark LPB n'existait pas selon toi. Tu ne peux pas t'empêcher de donner des leçons, déjà c'est relou mais il ne faut surtout pas te montrer que tu te trompe. Et comme à chaque fois que tu te prend la tête ici, à la fin tu fais la victime.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité