jerico a écrit :Tres Jolie cette lp rouge...mais pas de prix
mehoul a écrit :Je suis passé à Broc' hier. A chaque fois que j'y vais je bave devant toutes ces belles guitares et à chaque fois je suis attristé par le peu de modèle gauchers.
chris30660 a écrit :Tu as vu l'état de la goldtop ? Le manche est à revernir
chris30660 a écrit :Je confond avec la honeyburst ! Tu as vu le prix de la goldtop ?
Sergio a écrit :mehoul a écrit :Je suis passé à Broc' hier. A chaque fois que j'y vais je bave devant toutes ces belles guitares et à chaque fois je suis attristé par le peu de modèle gauchers.
Toi qui es de Montpellier, va faire un tour chez Azema, ls semaine dernière il y avait une quinzaine de grattes dont une Gibson ES 335 custom shop vraiment exceptionnelle , une Gibson J 45 assez moyenne, 2 Gibson archtop Wes Montgomery (L5) et Byrdland, à tomber mais très chères, une très bonne LP gold top d'occase , 3 autre LP que je n'ai pas essayées, de la Taylor, Fender, ....
Bien sûr je parle de guitares gauchères
hub a écrit :2 L5 en gaucher???
mehoul a écrit :Seule gratte gauchère intéressante : une occase Washburn N2, état cosmétique moyen mais qui avait l'air jouable, 450 euros. Je sais que ces modèles sont très recherchés et plutôt rares.
mehoul a écrit :La 335 rouge à près de 4000 euros? si c'est celle-là ça fait un moment qu'ils l'ont. Je n'ai fait que la regarder et c'est vrai qu'elle est très belle.
Sergio a écrit :hub a écrit :2 L5 en gaucher???
Non, 2 archtops gauchères : une L5 Wes Montgomery à 9500 € et une Byrdland à 7500 € ..... pas sûr qu'on trouve ces trucs ailleurs dans le pays.
Sergio a écrit :mehoul a écrit :La 335 rouge à près de 4000 euros? si c'est celle-là ça fait un moment qu'ils l'ont. Je n'ai fait que la regarder et c'est vrai qu'elle est très belle.
Elle a du être vendue celle là. Celle dont je parle est sunburst et ça faisait 48 h qu'ils l'avaient quand je l'ai essayée.
jerico a écrit :toujours ouvert ce magasin ?
telegod a écrit :bonjour,
3000 guitares
t.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité