jmiruch a écrit :je me sépare de cette guitare mythique, parceque je ne l'utilise pratiquement jamais.
jmiruch a écrit :Perso, entre un instrument quasi-neuf mais qui a déjà "respiré" tranquillement quelques années de musique, et le même sorti d'usine, mon choix est forcément pour l'occasion. Et puis si en plus c'est moins cher...
Ichimaru a écrit :jmiruch a écrit :A combien tu peux la lächer ?
C'est une combo, une dreadnough ?
Tu parles de quel modèle Taylor ?
En electro, ça dit quoi, les deux ?
Pffffffffff ....j'en pose des questions !!!!
C'est LE modèle qui a fait connaître martin, Nash, Bob Dylan jouaient la dessus. Ensuite je parlais de la Taylor 310LCE que j'avais.
La D28 n'est pas électro (vaut mieux un super micro rosace pour ça)
Je la laisse a 1500 euros si tu as un budget de 2000 euros ça te laissera un e marge énorme poru t'acheter un micro rosace de folie.
jmiruch a écrit :Je l'utilise depuis 11 ans seulement pour me faire plaisir et pour enregistrer mes parties guitare acoustique dans mon studio.
Je ne vois pas ce que ça a de louche ???
Thib a écrit :Ouaip et sans dénigrer du tout ni la guitare ni le prix, quand tu vois que Patpick59 vend (vendait ?) une HD28 à 1750 euros que, je ne crois pas qu'il l'ait vendue...je me dit que si tu es pressé ca risque d'être un tendu...
Sergio a écrit :Thib a écrit :Ouaip et sans dénigrer du tout ni la guitare ni le prix, quand tu vois que Patpick59 vend (vendait ?) une HD28 à 1750 euros que, je ne crois pas qu'il l'ait vendue...je me dit que si tu es pressé ca risque d'être un tendu...
Patpick a toujours sa Martin et pour en avoir discuté avec lui il n'y a pas longtemps, s'il la remet en vente ce ne sera pas à 1750 €
Je ne doute pas que cette D 28 soit excellente et en super état (là ça demande peut être des photos supplémentaires) mais je pense qu'elle ne se vendra pas à ce prix ..... mais bon c'est son choix, faut juste enlever "Urgent" dans l'annonce.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité