Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
BenoitV a écrit :Comment on fait pour avoir une guitare de + de 20 ans dans cet état
chris30660 a écrit :Pat ... ne me ditrompe pas que tu veux toi aussi une music man silhouette blanche ?
DBabar a écrit :Tu as quoi d'autre en stock ?
Et pourquoi tu déstockes l'ami ? J'espère que ce n'est que de la lassitude !
patpick59 a écrit :DBabar a écrit :Tu as quoi d'autre en stock ?
Et pourquoi tu déstockes l'ami ? J'espère que ce n'est que de la lassitude !
Hello David. Je destocke car je ne joue plus en groupe donc trop d'électriques (et peut- être déménagement) ... J'ai aussi un LP deluxe 80 goldtop, une Jazzmaster, une strat 71, la Resolectrique Dubreuille, 1 ou 2 télé Warmoth, 1 ou 2 Gretsch, 1 Lag, 1 lapsteel, des pédales etc...
chris30660 a écrit :Pat ! Tu ne veux pas échanger la goldtop avec ma tête vh4?
patpick59 a écrit :personne ?
mehoul a écrit :La même se serait vendue à plus de 4000 euros : https://shop.guitarpoint.de/de/Linkshaender-Modelle
blues devil a écrit :mehoul a écrit :La même se serait vendue à plus de 4000 euros : https://shop.guitarpoint.de/de/Linkshaender-Modelle
sauf erreur...76 c pô la même chose que 96...bien que si vraiment vendue à 4250 euros, c'est très très bien vendu...
mehoul a écrit :ah ok, mais c'est mieux 76 que 96? moi je crois que je serais mieux avec 20 ans de moins... est-ce qu'une guitare est mieux avec 20 ans de plus?
mehoul a écrit :ah ok, mais c'est mieux 76 que 96? moi je crois que je serais mieux avec 20 ans de moins... est-ce qu'une guitare est mieux avec 20 ans de plus?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :mehoul a écrit :ah ok, mais c'est mieux 76 que 96? moi je crois que je serais mieux avec 20 ans de moins... est-ce qu'une guitare est mieux avec 20 ans de plus?
Personnellement, je suis largement moins con qu'il y a 20 ans.
Il est évident que le premier qui dira "Y'a encore une bonne marge de progression" aura raison mais sera modéré sur le champ.
guiliguiliguili a écrit :C'est clair.
Du reste, le wine red, c'est peut-être rare, mais c'est pas par hasard : faut tomber sur la personne qui aime
patpick59 a écrit :guiliguiliguili a écrit :C'est clair.
Du reste, le wine red, c'est peut-être rare, mais c'est pas par hasard : faut tomber sur la personne qui aime
C'est très bien wine red. Classieux et peu salissant. Et ça n'influe pas vraiment sur le son....
guiliguiliguili a écrit :mais quand j'achète une guitare, j'ai besoin qu'elle me plaise, et c'est comme les filles : l'apparence, c'est le premier truc qu'on voit
mehoul a écrit :guiliguiliguili a écrit :mais quand j'achète une guitare, j'ai besoin qu'elle me plaise, et c'est comme les filles : l'apparence, c'est le premier truc qu'on voit
et là pour le coup on va dire qu'on préfère une fille de 22 ans à une de 42 ? bon c'est mauvais...
blues devil a écrit :mehoul a écrit :guiliguiliguili a écrit :mais quand j'achète une guitare, j'ai besoin qu'elle me plaise, et c'est comme les filles : l'apparence, c'est le premier truc qu'on voit
et là pour le coup on va dire qu'on préfère une fille de 22 ans à une de 42 ? bon c'est mauvais...
je préfère une 42 jolie qu'une 22 moche...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité