Fanch a écrit :Salut Lefty-ty,
Joli projet !
tu l'as chopé où ton bridge vintage ???
j'en cherche un pareil avec des pontets laiton rainurés .
Fanch
telegod a écrit :bonjour lefty-ty,
-idée séduisante à surveiller
-pour ta fille> tu la mets dehors en short il fait beau
t.
Steph a écrit :Bon alors érable ou wenge pour le manche ?
lefty-ty a écrit :- Quelques images de mon bricolage en cours & que j'espère terminer cette semaine
lefty-ty a écrit :- Wengé, touche ébène .Steph a écrit :Bon alors érable ou wenge pour le manche ?
banzaï
Etienne a écrit :C'est quoi ce joli micro manche ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Etienne a écrit :C'est quoi ce joli micro manche ?
Yep, bonne question !
Cedre a écrit :Hâte de voir le résultat (et peut-être un petit échantillon sonore).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :Quant au micro bridge, tu le connais puisque je te l'ai acheté il y a quelques années. J'ai testé Alnico 3 (pas à mon goût), il est actuellement en Alnico 2 & il faudra que je teste Alnico 5 (ce que j'ai sur le micro manche/mais j'ai aussi des aimants Ceramic 8 à essayer sur celui-ci, bien qu'il me convienne parfaitement ainsi ).
El Grego a écrit :Le bridge c'est un P90 donc y a deux aimants en barre. Et le micro est bien conçu, il suffit de dévisser quelques vis pour échanger les aimants. Ça prend 10s.
El Grego a écrit :@tyty Sur les P90 vu qu'il y a deux aimants ce qui est cool c'est de mélanger les types AlNiCo. J'avais un P90 comme ça. Impressionnant comment ça enrichi le son.
El Grego a écrit :Je serai hyper curieux de l'essayer celle là. Vu les éléments, l'assemblage doit être plus qu'intéressant.
Sergio a écrit :Étonnante la bête, où as tu trouvé le corps ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité