ManaLover a écrit :Il faut être complètement (requin) marteau pour demander à un luthier de faire ça...
EDIT: ou alors il faut être trop fan des Street Sharks
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ManaLover a écrit :Il faut être complètement (requin) marteau pour demander à un luthier de faire ça...
EDIT: ou alors il faut être trop fan des Street Sharks
Cedre a écrit :Le genre d'annonce bien imprécise qui, au mieux, va engendrer auprès de l'auteur une multitude de questions du style "C'est quel modèle exactement celle qui est sur la 2ème photo en haut à gauche en partant de la droite, au coloris sunburst ?" ou "Serait-il possible d'obtenir le prix de la Squier, si s'en est bien une, qui est sur la 3ème photo au milieu ?", ou, au pire, n'aura aucune réponse...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 381756.htm
rissons a écrit :Cedre a écrit :Le genre d'annonce bien imprécise qui, au mieux, va engendrer auprès de l'auteur une multitude de questions du style "C'est quel modèle exactement celle qui est sur la 2ème photo en haut à gauche en partant de la droite, au coloris sunburst ?" ou "Serait-il possible d'obtenir le prix de la Squier, si s'en est bien une, qui est sur la 3ème photo au milieu ?", ou, au pire, n'aura aucune réponse...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 381756.htm
Ce qui me choque moi c’est surtout d’avoir autant de guitares bas de gamme et ne pas s’en être acheter une de bonne facture
rissons a écrit :Ce qui me choque moi c’est surtout d’avoir autant de guitares bas de gamme et ne pas s’en être acheter une de bonne facture
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est pas moi qui vais jeter la pierre je fais un peu pareil.
Par contre, son annonce ça fait des plombes qu'elle traine sur lbc.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Vous connaissez ça ?
https://reverb.com/item/6200083-j-joye- ... oney-burst
El Grego a écrit :tu ne viens pas souvent ici, elle a été dispo à moins de la moitié de ce prix.
hub a écrit :El Grego a écrit :tu ne viens pas souvent ici, elle a été dispo à moins de la moitié de ce prix.
ah mince oups
El Grego a écrit :elle est très moche
captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :elle est très moche
elle est très, très, très moche.
AmePsyMe a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1397183782.htm?ca=12_s
jolie petite roxane française me semble je me tâte...
Giome a écrit :Il me semble bien qu il y a eu des 1000 françaises, et quelques années après des 1000 coréennes . Sinon ce serait trop simple ils ont vraiment pas simplifié les choses chez Lag.
Giome a écrit :C'est surement ce modèle, ça colle également avec les micros et la seule couleur dispo en gaucher.
Misery-corde a écrit :Bonjour,
Une belle black beauty pour pas cher (grosso modo 2700€)
https://www.andertons.co.uk/b-stock-sal ... ton-damage
mathieu91390 a écrit :Oh!!! Seb est parti?
seb a écrit :Petite info à tous, et ceci sera mon dernier message et passage.
Ayant fraîchement fété la 40 aine, l'âge ou les hommes s'intérrogent sur le fait de rester avec leurs femmes ou d'acheter un cabriolet rouge , moi c'était la prise de recul sur le temps passé sur les réseaux sociaux au détriment d'autres personnes, d'autres choses.
J'ai déjà un boulot très prenant et ça fait plus de 10 ans que je suis dans les réseaux sociaux, ou à la recherche de la dernière guitare magique qui me fera mieux jouer que les 100 précédentes.
J'en retiens rien de désagréable, mais rien de bon non plus vis à vis de ma famille auprès de qui je manque de disponibilité ( ou en tout cas, je devrai y en consacrer davantage). Je me lève le matin sur les réseaux, je me couche le soir sur les réseaux, c'est TERMINÉ.
Donc cette petite remise en cause, me fait quitter les réseaux sociaux, les forums, tous, pour me concentrer sur ma famille, mon meilleur ami d'enfance qui est actuellement en situation très inquiétante ( hospitalisé)....mon papa, en très mauvaise santé aussi...
Bref, voilà le sens de la vie et je suis content de me tourner vers autre chose après prise de conscience que le monde extérieur est plus agréable.
Je prendrai plus de temps pour jouer de la guitare plutot que d'ouvrir ou faire des cartons , et leur reste du temps, c'est pour la famille et mes enfants
La bise à tous, et portez vous bien.
Adios
mathieu91390 a écrit :Oh!!! Seb est parti?
ethanos a écrit :J'ai connu (et connais encore) des phases assez similaires à ce qu'il décrit ici (si je capte bien), on s'éloigne, on joue un peu moins de gratte, on fait d'autres trucs, on se dit que, bon, ça suffit les achats compulsifs, et puis...., et puis, un jour on se dit, tiens j'ferais bien un petit tour sur Riff Gauche, juste pour voir.... ouais, juste pour voir, c'est ça;... et bing, 15 jours plus tard, tu es en train de mettre du scotch autour du carton, ou de guetter avec appréhension le passage du facteur !
captain.bondage a écrit :Et depuis, y'a plus qu'un modo.
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o
Etienne a écrit :Tu exagères.
Etienne a écrit :C'est plus hamac que mirador.
captain.bondage a écrit :J'ai pensé à toi, pas sous la douche mais l'autre jour en discutant avec DBabar en zone modo, parce tu m'avais dit y'a un bout de temps "y'a rien à faire en tant que modo sur RG". Ben c'est vrai. J'ai pas dû gérer plus de 3 situations problématiques depuis ma prise de fonction. Notre cher admin adoré se posait la question de savoir si ça allait être viable à un seul modo, et je lui ai dit qu'à même pas 20 habitués et autant de dilettantes, j'étais loin du surmenage.
En fait, depuis que je suis modo, le type que j'ai le plus modéré, c'est moi.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : DitFred et 1 invité