mehoul a écrit :très bon prix, on les voit plutôt vers 400 euros en occase.
ethanos a écrit :mehoul a écrit :très bon prix, on les voit plutôt vers 400 euros en occase.
ah, zutasse, je me serais eu moi même ?
Etienne a écrit :ethanos a écrit :mehoul a écrit :très bon prix, on les voit plutôt vers 400 euros en occase.
ah, zutasse, je me serais eu moi même ?
Je ne sais pas.
Mais force est de constater que quand tu déstocke, tu ne fait pas dans la demi-mesure.
ethanos a écrit :Donc, finition spruce -épicéa- Sitka, si je ne dis pas de bêtises...:
Sergio a écrit :ethanos a écrit :Donc, finition spruce -épicéa- Sitka, si je ne dis pas de bêtises...:
Houlà, il n'y a pas que le prix que tu ne connais pas .... un petit coup de main peut être ?
Table massive en sitka ( c'est bien une variété d'épicéa ou de spruce qui est le nom anglais)
Dos et éclisses en palissandre indien laminé
manche en sapélé
touche et chevalet ébène
ethanos a écrit :......... comme tu l'as dit, je suis une vraie buse en électro.....
ethanos a écrit :ouhlà, je vais finir par sérieusement me mordre les doigts avec mon prix !!!
mehoul a écrit :ethanos a écrit :ouhlà, je vais finir par sérieusement me mordre les doigts avec mon prix !!!
après les quelques fois où j'ai mis en vente une guitare à ce qui me semblait être le juste prix elle est restée des mois sans se vendre, donc...
mais Sergio a raison, vends le micro à part (à un droitier).
Sergio a écrit :ethanos a écrit :......... comme tu l'as dit, je suis une vraie buse en électro.....
J'ai jamais dit ça
ethanos a écrit :, ça s'enlève comment ce micro :
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité