Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
julesh a écrit :shadow_gallery a écrit :lefty-ty a écrit :- Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette guitare rare & à pareil prix, n'est pas encore partie depuis tout ce temps ...
Il y a vraiment des fois où je ne comprends rien aux ventes sur RG.
Valère, l'as-tu collée ailleurs ? (Zikinf, Reverb, etc...).
salut & banzaï
Je ne comprends pas trop non plus
Peut être parce que c'est pas ce qu'il en dit.
Je prends les paris que le Min-e-tune était de série, et cette guitare ne peut être autre chose qu'une faded (gigbab) vendue comme une autre.
Je suis pas expert, bien loin de la, et à mon avis beaucoup d'entres vous le sont infiniment plus que moi... Et pourtant vous laissez faire, en attendant qu'un pigeon ((que j'ai failli être il y a quelques moi)) ne se présente pour acheter cette gratte à un prix complètement exorbitant.
Je trouve ça malhonnête, pire les messages conscients de certains d'entre vous disant que c'est vraiment donné, tout en sachant que c'est tout sauf le cas sont au mieux du foutage de gueule au pire des tentatives d'influence... C'est pas beau l'entre soi, surtout quand on est déjà entre soi non ?
En tout les cas, Je trouve ce post affligeant pour ce que ce forum prétends être... C'est dommage.
Tschuss.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité