Salut,
Je vends une Gibson SGJ de 2013, couleur blanc (ou sous-couche blanche si vous préférez, ce qui est plus proche de la réalité!
)
Ces modèles ont la spécificité de ne pas avoir de pickgard, un manche 24 case, des micros 490R et T avec un capot noir et une couche très fine de peinture qui lui donne un côté très "brut de décoffrage".
Celle-ci appartenait à mon frère, elle a vu quelques concerts d'où la peinture poncée au niveau de l'avant bras.
En tant que bon métalleux qu'il est, il y a mis des straplocks et le micro chevalet a été remplacé par un EMG passif (je n'ai pas le 490T). L'électronique a été refaite avec du beau composant et 2 potards ont sauté. Le volume et tone des 2 micros sont routés sur les 2 restants. Je n'ai pas les 2 manquants.
La guitare est rapidement devenue sa guitare de secours sur scène après un investissement dans une ESP donc elle a au final été assez peu jouée, les frettes sont niquel, il n'y a aucun pet.
C'est une vraie Gibson, qui sonne telle quel, mais qui fera aussi une super base pour un projet ou un refinish (pas de vernis et une à 2 couches de peinture max)
Elle est actuellement montée en 11-52 (ou 54, jsuis plus sûr) pour une bonne tenue en C.
Prix : 360€ avec une housse rembourrée toute neuve. Jsuis pas fan de l'envoi sauf s'il faut vraiment. Je peux aussi l'amener jeudi 8 février lors du pôt entre gaucher Parisiens