Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
pierre78 a écrit :Très jolie. C'est un détail mais il y a juste l'orientation du logo qui me dérange (enc*lage de mouches).
Sunburst a écrit :pierre78 a écrit :Très jolie. C'est un détail mais il y a juste l'orientation du logo qui me dérange (enc*lage de mouches).
Il est orienté comme sur une Gibby...
Sergio a écrit :touche ébène du Gabon ( ou Fille mauvaise j'sais plus)
blues devil a écrit :
je la prendrai si Marine sort...avec le FRF, ça devrait le faire
blues devil a écrit :je la prendraiS si Marine sort...avec le FRF, ça devrait le faire
Sweeping_man1 a écrit :Woowww Elles est superbe ! J'aimerais beaucoup la tester
lefty-ty a écrit :Bien heureusement, c'est un conditionnel.blues devil a écrit :je la prendraiS si Marine sort...avec le FRF, ça devrait le faire
banzaï
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :Bien heureusement, c'est un conditionnel.blues devil a écrit :je la prendraiS si Marine sort...avec le FRF, ça devrait le faire
...pas du tout, c'est un engagement donc...pas de s Monsieur
Piaf: par contre, c'est vrai qu'elle est super belle, fusse-t-elle une 335...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Je vois pas de quel membre il pouvait s'agir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :Va falloir que tu te fendes d'une vidéo pour la vendre je vois que ca
shadow_gallery a écrit :Va falloir que tu te fendes d'une vidéo pour la vendre je vois que ca
Pat Vurden a écrit :Tu l'as mise en vente ailleurs qu'ici ?
Sweeping_man1 a écrit :Pour la demo tu peux demander à un pote de la faire pour toi non
Sweeping_man1 a écrit :Eheh ça aurait pu se faire j'ai de la famille à St pée sur Nivelle.
mehoul a écrit :bah il n'y a pas trop à se faire de souci pour le son. Cette guitare a les dimensions de la Gibson mais est mieux construite: table massive sculptée au lieu de contreplaqué thermoformé. Et ceux qui connaissent ont l'air de dire que le micro est bon donc ça doit sonner. Sergio me l'a amenée mais je n'avais pas d'ampli donc je ne peux pas en témoigner. Je l'ai quand-même prise en main et je n'ai pas remarqué de défaut du genre manche trop gros ou mal foutu ou frises, etc. A ce prix ça me paraît une bonne affaire.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Left_handead et 1 invité