seb06700 a écrit :merci ichi, c'est clair que moi aussi je trouve le grain à ¬a fois original ( ca change des mesa) et inimitablement beau. ( c'est d'ailleurs aussi pour ca que j'aimerai rester sur la marque)
le volume est ultra progressif, ce qui fait qu'en pratique on pourrait jouer effectivement meme en appart, mais quel gachis de jouer à °.3 sur 10 !!!
par contre je l'ai testé ² fois poussé ¥n repete, et là £a scotche s趨re !!! le batteur é´¡it fou de joie et l'autre gratteux qui avait un line6 spider valve bogner tout neuf cherchait par tous les moyens à ¥ssayer de sortir du mix, et me tuait du regard !!!! donc je suis pas resté :lol:
seb06700 a écrit :il te faut un méchant casque et un bon line6
DBabar a écrit :Alors on me dit dans l'oreillette qu'un Screamer d'Engl avec une C7 ça peut baver dans les graves
J'hijack donc ce topic pour vente pour savoir ce qu'il me faudrait sachant que :
- j'habite en appart donc les monstres de plus de 50W sont proscrits ( Dommage que NoS ne fasse pas des p'tits amplis )
- j'habite en appart donc j'ai pas de place pour un monstre de plus de 50W.
- j'ai une 7 cordes et donc mon VoX ben c'est pas ça le son et comme je suis un mélomane je gratte souvent cette grosse corde bref me faut autre chose que mon VoX !
seb06700 a écrit :si son volume n'est pas progressif, 15 WATTS c'est déjà trop puissant pour un appart.
en gros, en appart, faut oublier les lampes et investir dans un super casque + line6 interface PC ( genre TONEPORT UX1°
christophe a écrit :seb06700 a écrit :si son volume n'est pas progressif, 15 WATTS c'est déjà trop puissant pour un appart.
en gros, en appart, faut oublier les lampes et investir dans un super casque + line6 interface PC ( genre TONEPORT UX1°
Le toneport est facile à utiliser, mais très limité en sons écoutables (surtout en amplis et disto...).
christophe a écrit :seb06700 a écrit :si son volume n'est pas progressif, 15 WATTS c'est déjà trop puissant pour un appart.
D'autre part on perd l'âme des bonnes guitares, et je ne retrouve pas le plaisir d'un ampli...Je pense donc que c'est une solution complémentaire, mais c'est tout!
seb06700 a écrit :bon les trolls, ca vous dirait pas d'ouvrir un autre topic
seb06700 a écrit :je crois que j'ai trouvé la soluce pour garder le mien.
j'ai lu qu'il suffit de retirer un couple de lampes de puissance ( soit les deux des extrémité, soit les deux du centre) pour le réduire à 50 watts sans aucun risque d'accident ni de dommage pour l'ampli.
Sacul a écrit :Le truc c'est que le master sera toujours étalonné pour balancer la sauce... Au niveau du volume sonore la progression du master sera la meme ... a 1 t'entend rien a 2 sa balance des oeufs...
Un probleme que je n'ai pas sur mon NOS qui est superbement bien fait au niveau du master, il est reglable facilement au volume maison et déclanche sa suprematie en repete
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité