telegod a écrit :bonjour,
tu as trouvé la guitare de ton rêve alors au lieu de "saloper" la plaque, tu achètes une plaque noire et tu la fabrique ou alors demande
à let's go.>julien
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=19_s
t.
grythmic a écrit :Pensez-vous que je peux le poncer légèrement et le peindre a la bombe
grythmic a écrit :et que ca tiendra ?
grythmic a écrit :Ou cest une idée pourrie ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
grythmic a écrit :......Ou cest une idée pourrie ?
ffezh a écrit :En parlant de matière de pickguard, j'ai lu quelque part que la matière du pickguard influençait le son de la guitare : vrai ou faux ?
(il s'agissait de mémoire d'une télé avec un pickguard en cuir)
ffezh a écrit :En parlant de matière de pickguard, j'ai lu quelque part que la matière du pickguard influençait le son de la guitare : vrai ou faux ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Le mec qui vendait le pickguard prenait les gens pour des imbéciles.
captain.bondage a écrit :ffezh a écrit :En parlant de matière de pickguard, j'ai lu quelque part que la matière du pickguard influençait le son de la guitare : vrai ou faux ?
L'influence d'un matériau non ferro-magnétique qui ne touche même pas les cordes ? D'après toi ?
ffezh a écrit :tout ça me rappelle un long débat sur les propriétés acoustiques des vernis
ffezh a écrit :tout ça me rappelle un long débat sur les propriétés acoustiques des vernis
grythmic a écrit : et bien je suis plus que satisfait du résultat du coup je partage
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité