Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :T'es sûr que c'est une standard ? (c'est p'tet un problème de luminosité des photos, mais on dirait les inlays celluloïd jaune des classic)
wheeling a écrit :Edit 3 : Je dois admettre que vous m'avez mis un petit coup de pression... c'est donc bien un Nashville et bien une Standard.
captain.bondage a écrit :A mais fallait pas se mettre la pression !!
El Grego a écrit :Faut pas se mettre la pression, elle est sublime et le prix tout doux.
jerico a écrit :Dieu c'est joli !!!
Elle doit être légère en plus
chris30660 a écrit :Wha ! J'lavais loupé celle là
MAGNIFIQUE !!!!
Yannn_solo a écrit :Salut,
connais-tu le profil de manche ?
Bonne vente elle est zooolie
jeffzechef a écrit :Bonjour wheelin... Avez-vous reçu mon mp ??
jeffzechef a écrit :Pas grave je t'y disais que je recherche une standard, vu qu'un malandrin m'a volé ma 2004 il y a 2 mois lors d'un cambriolage ... Je suis inconsolable et j'espère que l'assurance me versera de quoi en racheter une... J'aurais aimé quelques photos supplémentaires avec les traces et pocs stp... Même en mp ou sur mon adresse mail
Merci
jipi71 a écrit :Salut. Toujours d'actualité?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité