Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :Une année de moins et j’au pu me laisser tenter par une strat de mon année de naissance !
Très belle en tous cas !
Giome a écrit :Je crois qu on est beaucoup de 1979 à chercher une strat.
yak a écrit :pile poil pour moi!
etiennao a écrit :Giome a écrit :Je crois qu on est beaucoup de 1979 à chercher une strat.
une de moins pour la guitare donc plutôt 77 pour moi...
Cedre a écrit :etiennao a écrit :Giome a écrit :Je crois qu on est beaucoup de 1979 à chercher une strat.
une de moins pour la guitare donc plutôt 77 pour moi...
Oui, moi aussi mais tout ce blabla ne fait pas vendre la guitare de notre ami Romuald !
Elixir a écrit :Alors pour les manches ils peuvent etre de différents profils, sur la mienne il est ultra fin
etiennao a écrit :yak a écrit :pile poil pour moi!
je croyais que c'était 84
Romuald a écrit :Dimanche de merde, profitez-en : baisse de prix !
Bisous
Romuald a écrit :Dimanche de merde, profitez-en : baisse de prix !
Bisous
Greg30stm a écrit :Pour info Romuald elle pèse combien ?
lefty-ty a écrit :- Dimanche sera bientôt passé : Grouillez-vous.
banzaï
grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
De mémoire, les micros fender de strato 70's sont tous du côté bas de la force (électromagnétique).
Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
De mémoire, les micros fender de strato 70's sont tous du côté bas de la force (électromagnétique).
Oui, je confirme.
Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
Oui, je confirme.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité