Bonjour à tous!
Et comme promis, voici le message traduit en francais (au détail près des c-cédille, défaut des claviers ikea
). Si vous êtes intéressés, mais que vous ne parlez que francais, envoyez nous un mail sans souci. Je s'occupe de tout, Tu s'occupe de rien. Si vous voulez parler par téléphone ou skype, on peut aussi s'arranger.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai décidé que je voulais une guitarre Ibanez très très très très rose (je vous laisse deviner laquelle) alors je dois vendre quelques uns de mes jouets:
Ibanez JS 1200 CALLa première guitarre est une Ibanez JS1200 CAL, laquelle j'ai acheté neuve de Rich Harris chez IbanezRules.com en 2009. Pendant longtemps j'avais peur d'y jouer, je voulais pas la scratcher ou laisser des marques. Du coup la guitarre n'as ni des trous ni des scratchs. La peinture est en parfait état. Les seules marques sont quelques scratchs d'ongles dans le vernis transparent sous les pickups, là où le pickupguard devrait être. Celle-ci peuvent être polies sans souci.
¬¬¬¬
Pour plus d'images cliquez ici:
https://www.flickr.com/photos/139960457 ... 6953610292Prix: 1400 euros
ESP Horizon NTIICelle-ci est une guitarre magnifique, acheté il y a quelques années, mais avec laquelle j'ai arrêté de jouer. Les pickups d'origine ont été remplacés avec des DiMarzio D-Activator dans le pont, et un PAF-Joe dans le cou. Il y a une bobine dans le poto du volume alors lrs humbuckers peuvent être séparés. Excellente tonalité.
La guitarre est en trés bon état. Elle est noire, du coup c'est un magnet à emprientes digitales. Il y a plein de petits scrats, dont 99% peuvent être polis. Il n'y a pas de scratchs ou des bosses. Il y en a eu, mais on été professionellement remplies et polies, du coup invisibles. Ca reste une excellente guitarre pour jouer dans un trés bonne condition.
Pour plus d'images cliquez ici:
https://www.flickr.com/photos/139960...57688836766044Prix: 1000 euros
Si vous voulez plus d'images, ou si vous avez des questions, y'a qu'a demander!
Cordialement,
Vanya de Stockholm, Suède.