Pat Vurden a écrit :Il y a les Vintage Icon Lemon
http://leftyfretz.com/review-vintage-v1 ... op-guitar/
peroukin a écrit :C'est clair que rapport clone/prix c'est imbattable ..
Kantz a écrit :C'est vraiment cool Maybach, mon homologue droitier dans le groupe a eu la 58, la 57 et une téléman ainsi qu'une SG junior, il a gardé la 57 (en p90) mais pour les avoir scruter c'est de la bonne came.
Après 2200E tu peux commencer à avoir de la Reissue en Gibson d'occasion... et à la revente ya pas photo...
peroukin a écrit :Kantz a écrit :C'est vraiment cool Maybach, mon homologue droitier dans le groupe a eu la 58, la 57 et une téléman ainsi qu'une SG junior, il a gardé la 57 (en p90) mais pour les avoir scruter c'est de la bonne came.
Après 2200E tu peux commencer à avoir de la Reissue en Gibson d'occasion... et à la revente ya pas photo...
bon, je reviens de Douai, ou j'ai pu essayer de la tokai, de la maybach, de la gibson (trad 2017) ...
Honnêtement, je rejoins un peu les dires de captain, faut dire aussi je je joue comme un manche, mais honnêtement, je n'ai pas vu de différence notable entre les trois marque. Comble de tout, La Gibson a eu besoin d'un réglage et avait quelques petits défauts de fabrication (jonction peinture/binding au niveau de la corne).
Bref, je pense que je vais essayer de trouver une gibson d'occaz.
peroukin a écrit :Kantz a écrit :C'est vraiment cool Maybach, mon homologue droitier dans le groupe a eu la 58, la 57 et une téléman ainsi qu'une SG junior, il a gardé la 57 (en p90) mais pour les avoir scruter c'est de la bonne came.
bon, je reviens de Douai, ou j'ai pu essayer de la tokai, de la maybach, de la gibson (trad 2017) ...
Honnêtement, je rejoins un peu les dires de captain, faut dire aussi je je joue comme un manche, mais honnêtement, je n'ai pas vu de différence notable entre les trois marque. Comble de tout, La Gibson a eu besoin d'un réglage et avait quelques petits défauts de fabrication (jonction peinture/binding au niveau de la corne).
Bref, je pense que je vais essayer de trouver une gibson d'occaz.
jerico a écrit :
TU as essayé la lp spécial ??
peroukin a écrit :jerico a écrit :
ah non je l'ai pas vu celle la. Mais c'est vrais que les maybach on un gros mojo.
gawaine a écrit :peroukin a écrit :jerico a écrit :
ah non je l'ai pas vu celle la. Mais c'est vrais que les maybach on un gros mojo.
Oh woui...
pierre28 a écrit :La lp de plurnisher aurait bien fait l'affaire...
peroukin a écrit :gawaine a écrit :peroukin a écrit :jerico a écrit :
Oh woui...
toi aussi tu as testé ?
pierre28 a écrit :La lp de plurnisher aurait bien fait l'affaire...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité