Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ReefermanJr a écrit :Salut à tous! Je met ma les paul studio en vente car apres la plus grosse conn.. Bêtise que d'avoir vendu ma strat.. Je commence à manquer de kinex
Quelque pet par ci par là rien sur le manche
C'estUne red cherry accastillage gold.
Elle est de 2007 debut des modèles chambered, micro d'origine (490/498) et aucune modif notable
Bref je met des photos demain pour finir si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
Binne nuit les pink Floyd!
Blackaurel a écrit :Pareil, j't'ai envoyé un MP !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Il ne passe peut être pas tous les jours et les notifications par e-mail en cas de nouveau message privé peuvent mettre très longtemps à arriver. Le système est un peu capricieux.
captain.bondage a écrit :Il ne passe peut être pas tous les jours et les notifications par e-mail en cas de nouveau message privé peuvent mettre très longtemps à arriver. Le système est un peu capricieux.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Certains, si ce qui est proposé dans le message (échange, négociation, etc.) ne convient pas, ne prennent pas la peine de répondre au MP. Du moins, on en connait au moins 1 de sûr qui fait ça.
Strathydra a écrit :Avec Mozlamoz ce sera un deal sans soucis
MickMP a écrit :Strathydra a écrit :Avec Mozlamoz ce sera un deal sans soucis
Ca en a tout l'air en tout cas
ReefermanJr a écrit :Cordialement: un mec indécis
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : jerico et 1 invité