Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sweeping_man1 a écrit :Les Lenket c'est d'la pure bombe ! Des bouts de bois triés sur le volet ! Des micros légendaires ! Des finitions brûlées inimitable !
Ça va pas trainer !
pierre28 a écrit : il ne peut pas tout voir...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :pierre28 a écrit : il ne peut pas tout voir...
Mais il peut tout modifier !
lefty-ty a écrit :37€ avec, en cadeau bonus, un pack de 33 et le CD "Marc Ribot reprend les Forbans". Je livre dans un rayon de 850km autour de chez moi. Et Viva El Moderacioñ !
julesh a écrit :biiiiiigre
J'ai plus de strat ....
elle est hyper alléchante
Greg30stm a écrit :julesh a écrit :biiiiiigre
J'ai plus de strat ....
Hop hop hop on reste concentré jeune homme !
julesh a écrit :biiiiiigre
J'ai plus de strat ....
blues devil a écrit :et celle-là a un prix correct dès le départ
lefty-ty a écrit :- Que je ne baisserai pas .blues devil a écrit :et celle-là a un prix correct dès le départ
banzaï
blues devil a écrit :tu vendrais pas que le corps par hasard? j'ai un ami d'un ami qui n'aime pas le rendu light relic de sa CS et pis qui souhaiterait en changer...
Sweeping_man1 a écrit :Tu m'a tué avec ton bois flotté
lefty-ty a écrit :- BD m'avait tendu sa grosse perche ...Sweeping_man1 a écrit :Tu m'a tué avec ton bois flotté
Merci à tous & : banzaaaaï
chris30660 a écrit :Elle est magnifique tyty
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
yak a écrit :c était la mienne tyty ?
lefty-ty a écrit :- Heuuuu.
La fois prochaine, je fais une vente avec enchères .
... banzaï
DBabar a écrit :Désolé alors
chris30660 a écrit :Préviens la prochaine fois dès que tu achètes une gratte avant que tu la vendes
ReefermanJr a écrit :et voila c'est à la maison! Encore merci à toi Thierry, comme on dit dans le jargon tu ma refais! Vraiment on peux pas demander mieux pour une premiere rencontre via le forum Et Ducoup j'espère à bientôt
je vous ferez une video les gars parce que la quand même il nous a fait un taff de masterbodibuldeur!..
Ps: j'avais oublier de préciser que quand j'achète une pelle.. Bah il pleut
lefty-ty a écrit :... d'autant que ta copine est charmante.
Que du bonheur.
ReefermanJr a écrit :T'inquiètes Thierry je préviens si je la met à la vente
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité