Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

esp e ii st 1 aqua marine neuve 1400 euros (vendue)

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa
esp e ii st 1 aqua marine neuve 1400 euros (vendue)

Messagepar rockeurdu24200 » Dim Aoû 27, 2017 11:01 am

[url][/url]Salut à tous ,

Je revends du matériel une fois de plus .. ma superbe esp st 1 aqua marine neuve en Aulne dotés d ' une table érable ondés .

La raison pour laquelle je la vends est suite à une impossibilité de rejouer de la guitare (que j ' avais déjà mentionné dans d ' autres annonces ) suite à des complications musculaire de la main droite qui malheureusement ne s ' arrange pas du tout malgrès une opération et plusieurs tentatives d ' examens approfondis 2 scanner ,1 radio , 1 écho, 1 irm que j ' ai effectuer pour déceler la source du problème les médecins ne savent toujours pas expliquer la raison du blocage de la main droite ....

Pour rentrer plus dans les détails je suis guitariste droitier reconvertis en guitariste gaucher , j ' ai pensé opter pour cette alternative en pensant améliorer les choses qui malheureusement n ' ont pas du tout aboutis aux résultats souhaités . J ' ai passé mon temps sur deux ans a tester pleins d ' alternative avec différentes guitares aussi bien en droitier qu ' en gaucher ( ce qui m ' a conduis à revendre racheter sans cesse du matériel de musique ) pour atténuer le problème rencontrer mais sans pour autant vraiment changer quoi que ce soit sur le soucis de blocage de la main droite.

La j ' en suis au point de dégoût complet de pas pouvoir rejouer de la gratte comme il se doit sans avoir mal et je pense bien m ' en arrêter là sur le matériel de musique ainsi qu ' à l ' arrêt définitive de la musique pour de bon .

J ' en suis pas à ma première annonce sur ce site je tiens à le préciser car certains pourraient prétendre que je me sers de ce problème pour me faire de l ' argent facile alors qu ' en réalité j ' essaye juste de trouver une solution radical à cette problématique et le mieux pour moi c ' est l ' arrêt total de tout ça .

Désoler pour l ' épilogue j ' ai essayés de faire au plus court mais je pense que c ' était important de le mentionner .

Je vais enfin venir aux spécifications de l ' esp eii st 1 gaucher aqua marine ,

La gratte dispose de micros seymour duncan stk s 4 en simple dont un seymour duncan custom spécial niveau chevalet et d ' un floyd rose .

Le type de manche que vous avez sur cette guitare est un manche plat façon fender très agréable au toucher je tiens à preciser que c ' est un manche plat a 24 cases sur cette guitare .

En termes de polyvalence la gratte est juste impressionnante en passant du gros riff bien péchus qu ' aux solos fou furieux pour les shredders avec son action super basse réglés d ' origine .
IMAG0042.jpg

Les différentes sets de micros vous permettent d ' aborder n ' importe quelles styles de jeux comme la pop rock , le rock , metal , en passant aux sonorités plus funky ainsi qu ' au jazz .

Je l ' ai achetés 2000 euros au mois d ' avril 2017 la guitare est entièrement neuve et a était très peut joué .

Je la vends à 1550 euros et possibilités de négocier le prix dans la limite du raisonnable , frais de port compris la guitare est livré dans son fly case esp .

Pour tout renseignement complémentaire voici mon num 0677958575 et mon adresse mail jeremydu24200@gmail.com

Musicalement .
esp 2.jpg
esp 3.jpg
esp 4.jpg
esp 5.jpg
esp 6.jpg
esp 7.jpg
esp 8.jpg
esp.jpg
Fichiers joints
esp 1.jpg
Modifié en dernier par rockeurdu24200 le Dim Sep 24, 2017 8:37 am, modifié 4 fois.

Steph
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: esp e ii st 1 aqua marine neuve 1550 euros

Messagepar Steph » Dim Aoû 27, 2017 1:41 pm

Au delà de la vente, je te souhaite surtout de trouver, comprendre et guérir ce qu'il t'arrive.

A ce sujet et pour avoir eu affaire à eux, si ce n'est pas trop loin pour toi, je te conseille de te rapprocher de la clinique Axium à Aix en Provence. A ta disposition en mp si tu veux des renseignements :biz:
Modifié en dernier par Steph le Sam Sep 09, 2017 8:18 am, modifié 1 fois.
Steph

Essayer c'est y arriver un peu...

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Dim Aoû 27, 2017 1:49 pm

Comme Steph, je compatis. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème et que, à défaut, tu trouveras à faire de la musique autrement.

Personne ne t'accusera ici à faire de l'argent facile. Si tu vends ta guitare au juste prix, pas de raison qu'elle ne parte pas, et si tu la vends trop cher personne ne l'achètera.
Chacun est libre de vendre son matos comme il l'entend sans être obligé de se justifier.

Bonne vente à toi et bon rétablissement surtout ! :ok:

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Dim Aoû 27, 2017 1:59 pm

merci à vous les gars pour les messages de soutiens c est super sympas =) oui j espère enfin trouver une solution à ça car c est juste cauchemardesque de pas trouver une solution à ça...

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Dim Aoû 27, 2017 2:05 pm

Steph je t enverrais un message en PV toute à l heure concernant la clinique si tu es dispo bien sûr car la j ai tout essayé j ai fait l hôpital de Bordeaux orthopol de la main ensuite j ai fait Paul riquet à Toulouse , Périgueux , Brives la Gaillarde, Gourdon et j en passe.... C est un truc de fou cette histoire malgré tout les examens passé juste la constatation d une tumeur osseuse mais sans pour autant trouver une solution radical à ça..

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Dim Aoû 27, 2017 2:09 pm

Merci à toi Cedre désoler de devoir me justifier à ce point mais j ai déjà eu à faire à des amalgames par le passé par à port à ça... Et j t avoue que c est un peut déroutant pour le coup de devoir expliquer dans les détails afin que certaines personnes comprennes la situation pour éviter tout mal entendu .

Merci à toi pour le soutien c est sympas =)

Steph
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Steph » Dim Aoû 27, 2017 4:56 pm

rockeurdu24200 a écrit :Steph je t enverrais un message en PV toute à l heure concernant la clinique si tu es dispo bien sûr car la j ai tout essayé j ai fait l hôpital de Bordeaux orthopol de la main ensuite j ai fait Paul riquet à Toulouse , Périgueux , Brives la Gaillarde, Gourdon et j en passe.... C est un truc de fou cette histoire malgré tout les examens passé juste la constatation d une tumeur osseuse mais sans pour autant trouver une solution radical à ça..

Quand tu veux :) je retrouverai le nom du toubib qui s'est occupé de moi ou plutôt de mon tendon ;)
Steph

Essayer c'est y arriver un peu...

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Dim Aoû 27, 2017 7:39 pm

- C'est la merde le soucis de santé ...
Bon courage à toi.

Très belle guitare, sinon :ok: .
Est-ce l'ex d'hakimsamurai ?

Bonne vente & banzaï :!:

pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar pierre28 » Dim Aoû 27, 2017 7:49 pm

lefty-ty a écrit :Est-ce l'ex d'hakimsamurai ?

Il ne me semble pas...

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Dim Aoû 27, 2017 8:51 pm

Non c'est pas celle la.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Dim Aoû 27, 2017 9:04 pm

Salut lefty ty =) non ce n ' est pas celle de hakimsamuraii puisque la guitare je l ' avais commandés en avril 2017 et je l ' avais reçu début mai 2017 dans ces eaux là voilà =) tu peux vérifier avec le numéro de séries derrière la tête de la gratte .

Passe une très bonne soirée lefty ty .

Musicalement .

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Dim Aoû 27, 2017 9:52 pm

Pas de souci Jérémy, c'était par simple curiosité.
Je ne vérifierai pas les numéros. Faisant confiance par principe, je te crois ...

Une très belle guitare, vraiment, pour qui cherche une superstrat :guitar: .

banzaï :!:

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Dim Aoû 27, 2017 10:06 pm

Merci à toi lefty ty =) bonne soirée ;-)

Greg30stm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Greg30stm » Lun Aoû 28, 2017 8:40 am

Très belle ESP qui sort des sentiers battus ! Bonne vente à toi :ok: et courage pour la suite, j'espère que tu vas trouver une solution à tes problèmes, même si parfois c'est un chemin de croix...putain de santé, on ne l'apprécie pas à sa juste valeur lorsque tout va bien :roll: Mais il faut tout faire pour positiver et avancer :wink:

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Lun Aoû 28, 2017 6:35 pm

Salut greg30stm =) Merci à toi pour ton soutien oui on s ' en rends pas toujours compte quand tout vas bien à l ' inverse tu en prends conscience que la santé c ' est vitale quand il t ' arrive ce genre de choses mais j ' essaye de positiver même si parfois au quotidien c ' est pas forcément évident .
Après le plus dure c ' est pas d ' avoir ce genre de chose c ' est surtout de plus pouvoir faire de la musique à cause d ' une connerie pareille mais bon j ' espère toujours remédier à ça par une ré opération mais le cercle vicieux c ' est que les médecins ne veulent pas réopérer tant qu ils ne trouvent pas la source du conflit de la main donc la je me retrouve à courir dans tout les sens pour enfin déceler le problème breff désoler de raconter un peut ma life en tout cas un gros merci à toi et à toute la communauté de gauchers pour votre soutiens =)

Musicalement .

Jérémy

Greg30stm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Greg30stm » Lun Aoû 28, 2017 8:23 pm

T'inquiète Jeremy je pense que les personnes bien constituées comprennent tout à fait ta situation :wink: On ne peut que te souhaiter le meilleur, comme à tous ceux d'ailleurs qui traversent des passes difficiles...cela ne résoudra pas le problème mais cela aide à se sentir moins seul et à se remonter le moral :wink: Si la musique devient difficile alors il y a sûrement d'autres activités qui peuvent t'amuser et te changer les idées :wink:

ethanos
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar ethanos » Lun Aoû 28, 2017 9:07 pm

Très belle gratte, rien à redire. La polyvalence me semble effectivement être le point fort de la bête.
Pour le reste........, je n'ai malheureusement pas grand chose d'original à rajouter, par rapport à ce qu'on pu dire les autres. On est évidemment désolés d'entendre ce genre de trucs.
Dans une bien moindre mesure, je suis moi même emmerdé avec des réels problèmes d'eczéma entre les doigts dès que je joue trop. J'ai cru résoudre le problème en changeant des milliers de fois de cordes (matières, coated, etc)..
Aujourd'hui, la seule solution que j'ai pu trouver, c'est, quand je sens que ça commence à me démanger, ben.....j'arrête la gratte deux, ou trois semaines. Du coup, j'ai découvert le piano, auquel je me suis mis l'an dernier.
Je raconte ma vie pour dire que, parfois, face à des trucs qui font chier la b..., on découvre d'autres choses, qui ne remplacent pas, mais qui sont aussi intéressantes. On se rassure, ou se remonte le moral, comme on peut, hein. :? :?
Un tout dernier petit truc, l'autre grateux de mon ancien groupe avait parfois des douleurs importantes au niveau de la main en fin de répètes. C'était un mec qui jouais super bien, mais qui avait appris tout seul.
Un jour, il a pris des cours auprès d'une vraie pointure de guitare flamenco (pourtant pas le genre de trucs qu'on faisait.....pas trop de Marshall dans le flamenco !!), et le mec lui a expliqué qu'il avait un problème de position qui générait des tensions bcp trop importantes au niveau des articulations, et du poignet.......... As-tu regardé de ce côté là, si tu es, toi aussi, autodidacte ?
Bon courage en tout cas. :guitar: :guitar:
Metal is the law, or, at least, it should've been..... :wink: :ok:

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Mer Sep 06, 2017 7:29 pm

Salut ethanos =) merci pour les conseils oui c est important de viser plusieurs alternatives mais là à vrai dire je vois pas ce que je pourrais faire d autres en dehors de la guitare électrique.. J ' ai opter pas mal de solutions et malgré ça il y a toujours quelque chose qui coince malheureusement que ça soit sur la guitare de gaucher ou droitier c est la même chose =/ peut être qu il faudrais que j teste d autres instruments comme le piano ou la batterie voir si le problème est récurrent .

Et j t avoue que la guitare électrique c est vraiment le coup de coeur mais sait on jamais j vais y réfléchir à tout ça =) merci à toi pour ton soutien et tes conseils ;)

Musicalement.

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Re: esp e ii st 1 aqua marine neuve 1400 euros ( possibilités de négocier le prix)

Messagepar rockeurdu24200 » Ven Sep 08, 2017 4:43 pm

Up

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Re: esp e ii st 1 aqua marine neuve 1400 euros ( possibilités de négocier le prix)

Messagepar rockeurdu24200 » Lun Sep 11, 2017 9:42 am

Up

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Lun Sep 11, 2017 11:36 am

En l'absence de nouvelles informations (changement de prix, nouvelles photos, vidéo de démo, etc.), un UP grosso modo tous les 15 jours est largement suffisant. C'est un forum avec peu de traffic, ici.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

rockeurdu24200
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar rockeurdu24200 » Lun Sep 11, 2017 11:56 am

D'acc c est noté pas de soucis.

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »