Prince_Paradox a écrit :Si tu me dis que tu l'as juste oubliée dehors depuis quelques jours, je te croirais.
Pat Vurden a écrit :Moi qui trouvais que j'y étais allé fort sur le relicage...
Cedre a écrit :Il me semble qu'une ou deux couches de vernis seraient bien, ne serait-ce que pour éviter de te salir chaque fois que tu joues de cette guitare !
etiennao a écrit :wahou la Trash Strat, c'est parti pour être vraiment vilain, je veux voir la suite
lefty-ty a écrit :- Yep, y'a un peu de tout ça mais en pire .
J'avoue avoir au départ hésité à seulement décaper le corps mais vu le manche déjà bien entamé & la gueule que ça prenait, je me suis pris à la "galéjade jusqu'au-boutiste".
Bien m'en a pris car maintenant, je la trouve canon ...
banzaï
Pandarock a écrit :Canon a poudre alors
lefty-ty a écrit :Bon bein voilà : elle est prête & réglée au poil.
Mais comme vous n'êtes que des moqueurs, vous n'aurez aucune photo ...
banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Ca serait sympa d'avoir une photo plus nette, et de la guitare complète...
ManaLover a écrit :Pat Vurden a écrit :Ca serait sympa d'avoir une photo plus nette, et de la guitare complète...
Regarde le premier post du topic!
lefty-ty a écrit :
Voilà.
Le plus dur a été de s'y attaquer en y foutant le feu à même le sol de chez moi, avant de finir le taf au décapeur thermique.
guiliguiliguili a écrit :j'avais pas vu le résultat final... le corps est vachement classe
j'aime juste pas le relicage du manche, en revanche.
elle sonne comment ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité