Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :J'ai découvert Nick Johnston récemment et son album Atomic Mind. C'est juste une petite merveille de feeling avec juste ce qu'il faut de technicité. Jetez-y un oreille
Ne vous laissez pas induire en erreur par les 2 premières minutes
Pis celle-ce aussi, ce qui nous mets tous d'accord sur le fait que malgré les crises de Gas, ce qu'il nous faut c'est une bonne strat ipicétout
liakos a écrit :l'influence d'un certain groupe suédois sur ces compositions est très présente (lequel? )
captain.bondage a écrit :liakos a écrit :l'influence d'un certain groupe suédois sur ces compositions est très présente (lequel? )
https://www.youtube.com/watch?v=BshxCIjNEjY
liakos a écrit :MickMP a écrit :Merci MickMP pour cette découverte: l'influence d'un certain groupe suédois sur ces compositions est très présente (lequel? ) , mais effectivement le résultat est beau.
shadow_gallery a écrit :je manque de superlatifs pour définir le nouveau pain of salivation.
shadow_gallery a écrit :je manque de superlatifs pour définir le nouveau pain of salivation.
C'est dans la veine de leurs meilleurs albums, avec une expérience traumatisante à la base du concept album (le chanteur s'est battu contre la maladie, des bactéries dévoreuses de chair), c'est prenant, les rythmes sont toujours impressionnant, le chant énorme...
lefty-ty a écrit :Comme le besoin de flotter un peu, aussi tournent sur ma platine :
- et un Opeth de 2003 (qui je sais, ne plait pas forcément aux anciens fans du groupe ...)
salut & banzaï
guiliguiliguili a écrit :parce que c'est drôle
https://www.youtube.com/watch?v=NLPyySN9Czw
lefty-ty a écrit :- Bonus : Une des dernières légendes vivantes (et sans-doute le seul à si bien jouer du cochon...).
... banzaï
jazzswingJP a écrit :Merci lefty-ty, il y a longtemps (pas plus d'un an...) que je voulais saluer tes bons goûts. Putain, ça fait du bien!!
Jacques
lefty-ty a écrit :- L'Excellent Television dont la perfection du 1er album a un peu éclipsé le deuxième : "Adventure" (que je possède en vinyl rouge...).
Petite plongée en ces années & au sein de cette scène new-yorkaise avec "Queen of Siam" de Lydia Lunch avec notamment Robert Quine à la gratte :
O souvenirs ...
Du coup je ne peux m'empêcher d'évoquer James Chance/ici avec Arto Lindsay :
Ou le même Arto avec son groupe DNA :
Et encore Arto au sein de la première mouture des Lounge Lizards des frères Lurie :
banzaï
julesh a écrit :Tout est bon, je connaissais pas et je me régale !!
Merci
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité