Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
yeah a écrit :Je suis très tenté par la Tennesse Rose de Paulo
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
yeah a écrit :Bon, allez, suite discussion téléphonique avec Yak, je me lâche: exclu Riff Gauche ... elle reste à 1200 sur le bon coin et Audiofanzine
pierre78 a écrit :yeah a écrit :Bon, allez, suite discussion téléphonique avec Yak, je me lâche: exclu Riff Gauche ... elle reste à 1200 sur le bon coin et Audiofanzine
Yak le négociateur !
blues devil a écrit :pierre78 a écrit :yeah a écrit :Bon, allez, suite discussion téléphonique avec Yak, je me lâche: exclu Riff Gauche ... elle reste à 1200 sur le bon coin et Audiofanzine
Yak le négociateur !
viens en MP petit, on va taper la discute...
elle est de quelle année?
yeah a écrit :blues devil a écrit :pierre78 a écrit :yeah a écrit :Bon, allez, suite discussion téléphonique avec Yak, je me lâche: exclu Riff Gauche ... elle reste à 1200 sur le bon coin et Audiofanzine
Yak le négociateur !
viens en MP petit, on va taper la discute...
elle est de quelle année?
Ben, je ne sais pas . Le numéro est sur le talon du manche ?
blues devil a écrit :ben le certificat lui, il dit quoi?
Kantz a écrit :Perso j'ai un certif avec la mienne de 2005.
Il est avec le case au local de repet, j'essaierais de le prendre en photo
El Grego a écrit :C'est vrai que la production est assez constante. Mais en 2012 il y a eu un changement. Le manche est plus épais, la couleur est moins jaune, elle est plus proche des Nocaster. Le vernis est plus fin aussi.
1982-1997: Model no. 010-1303-850 - Skinny necks, A5 magnet pickups, vintage wiring
1998-2012: Model no. 010-0202-850 - Thicker necks, A3 magnet pickups, vintage wiring
2012-date: Model no. 011-0202-850 - Thickest necks, thin finish, new pickups, modern wiring.
yeah a écrit :Réservée ...
Petit pincement au cœur ... j'adore cette gratte !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ertaï et 1 invité