Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
hakimsamurai a écrit :Je sais bien qu'il est difficile de vendre son instru (ou pas) en ces temps de disette mais au fait.. elle ne donne pas envie ou le problème se trouve ailleurs ?
hakimsamurai a écrit :Je sais bien qu'il est difficile de vendre son instru (ou pas) en ces temps de disette mais au fait.. elle ne donne pas envie ou le problème se trouve ailleurs ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rockeurdu24200 a écrit :
Je vois que c ' est un peut la galère concernant la vente de ta guitare si j peut te donner un conseil la brade pas cette superbe guitare je l ' ai déjà tester par le passé et vraiment c ' est une pelle de malade sincèrement te fais pas avoir par certains profiteurs ..
.
Sergio a écrit :rockeurdu24200 a écrit :
Je vois que c ' est un peut la galère concernant la vente de ta guitare si j peut te donner un conseil la brade pas cette superbe guitare je l ' ai déjà tester par le passé et vraiment c ' est une pelle de malade sincèrement te fais pas avoir par certains profiteurs ..
.
C'est sûr, ça va beaucoup l'aider ton commentaire.
PS : ne te fé pas avoir par une certène ortografe.
rissons a écrit :La forme n'altère pas la bienveillance du fond ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rockeurdu24200 a écrit :........ et pas besoin d être arrogant.
rockeurdu24200 a écrit :J crois que tu dois vraiment avoir du temps a perdre pour marquer ce genre de connerie ...... Ben en fait il fait un temps pourri chez moi donc je suis devant mon ordi. Pour les conneries je peux largement mieux faire.
Insulte les gens tu as bien raison ...... J'ai encore insulté personne il me semble, ne me tente pas s'il te plaît
encore une fois tu viens de démontrer une grande maturité ..... C'est ça mon drame, 64 balais et encore un gamin, ma femme me dit la même chose ..... bon quelquefois elle est contente quand même.
guiliguiliguili a écrit :eeeeh... Une bagarre de saloon ! Ça faisait longtemps !
je prends le petit au fond
captain.bondage a écrit :mon cher rockeurdu24200, dernièrement, toutes tes interventions déclenchent une polémique.
ça m'amusait beaucoup avant quand je pouvais troller comme un malade, mais là, en tant que modérateur ça ne me fait plus rire du tout.
Si ça s'envenime, je supprime tout sans ménagement et sans m'emmerder à faire le tri. On reviendra au post initial.
lefty-ty a écrit :Un conseil que je m'empresse de suivre .
salut & banzaï
(PS) N'empêche que c'est dommage de ne pas avoir pécho la belle à 800€...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité