JacSter Stracci a écrit :"gilmour était droitier"... "strat blackie" ...
"était" ?
Il est devenu gaucher ou il est mort
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
JacSter Stracci a écrit :"gilmour était droitier"... "strat blackie" ...
yeah a écrit :JacSter Stracci a écrit :"gilmour était droitier"... "strat blackie" ...
"était" ?
Il est devenu gaucher ou il est mort
JacSter Stracci a écrit :merde je supprime car le lien fbk ne fonctionne pas... pour ceux qui sont sur les groupes fbk de guitaristes gauchers et brocante du gaucher je fais reference à l'espèce de tele rose bonbon degueulasse qui est vente dans ces 2 groupes...
z'en pensez quoi les gars? pour moi le manche est une merdouille chinoise... le logo est trop gros, mal aligné, le serial a une police suspecte et le talon du manche n'a pas franchement la forme normale pour une strat... le "corona california" aussi a une police etrange...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Le micro manche est méchamment en traviole aussi. Je pige pas pourquoi il poste autant de photos de l'arrière de la tête de manche et aucune de l'avant.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Fabrice a écrit ::mdr:
https://www.leboncoin.fr/vi/1115494798.htm
Steph a écrit :Au risque de passer pour un naïf de première, vous m'expliquez ? C'est une chinoiserie ? C'est trop cher ? C'est le chèque de banque ?
Fabrice a écrit :Steph a écrit :Au risque de passer pour un naïf de première, vous m'expliquez ? C'est une chinoiserie ? C'est trop cher ? C'est le chèque de banque ?
C'est passé de 1400€ à 2400€
Steph a écrit :Fabrice a écrit :Steph a écrit :Au risque de passer pour un naïf de première, vous m'expliquez ? C'est une chinoiserie ? C'est trop cher ? C'est le chèque de banque ?
C'est passé de 1400€ à 2400€
Ha ouais ça donne le ton
Steph a écrit :Au risque de passer pour un naïf de première, vous m'expliquez ? C'est une chinoiserie ? C'est trop cher ? C'est le chèque de banque ?
seb a écrit :Et l'erreur de prix de 1400 à 2400, c'est pas possible tout simplement ?
JacSter Stracci a écrit :https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1407625
si on cumule l'ensemble sur ses différentes annonces on arrive à plus de 700 balles la strat mex!
shadow_gallery a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1065952963.htm?ca=8_s
J'ai pas les mots...
J'ai fait une copie d'écran, trop peur que ça disparaisse
MickMP a écrit :Pourquoi post aux arnaques? Bon elle est moche, les photos sont dégueu et l'humour douteux, mais 3000€ pour une Custom, c'est pas ce que ça vaut?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité