lol, mais c'est un truc de dingue en fait... en plus je me rapellais plus que tu avais le blues junior quand j'ai acheté le mien.... c'est hier en lisant le topik des modifs du BJ que j'ai vu ton pseudo apparaitre vers la 90eme pages.... j'etais mort de rire et je me suis alors souvenu de tes samples içi !
sinon pour le blues junior, je trouve ce petit ampli assez excelent , a bien des niveaux, mais par contre je suis sur que le HP d'origine le bride un peu ...
Enfin moi je vois qu'avec ma SG le son est magnifique, mais avec la RI52, c'est super criard... et aussi j'aime pas du tout le tolex noir d'origine.
Je pense faire ces modifs dans un 1er temps:
- Changement de HP, j'hesite entre Jensen C12N, et un Greenback G12m 25w
- Changement de tolex par du tweed + la poignée rien que pour le coté esthetique...
- Changement de lampes pour le jour ou je serait suffisament renseigné sur les lampes, car j'y connais rien encore!
Et je pense que rien qu'avec le HP l'ampli peut devenir vraiment enorme deja...
j'aime pas non plus la reverb, au dela de 2.5 c'est pas beau, et au dela de 6, c'est ultra cheap et laid... mais bon ... a 2 ou 2.5 ça passe juste ce qu'il faut a mes oreilles!
Sinon je trouve que l'on peut avior pas mal de sons avec cette bebete, et perso je lui ajoute pour le moment une guvnor 2 pour palier au manque de profondeur du HP, je trouve que c'est une pedale qui se marie trés bien avec l'ampli de base!
je ne l'ai pas encore utilisé en repet, mais je sais pas si je l'amennerais, car je privilegie de m'en servir juste pour des boeufs dans les soirée ou alors pour jouer chez moi car le blues deluxe est vraiment enorme pour la repete, mais pour jouer a la maison, il faut quand même le pousser un peu et ça met vite la zone dans la maison... campagne ou pas!