mehoul a écrit :oui j'ai vu mais il est peut-être un peu trop puissant. Le Bugera a un réglage 1/10W qui m'intéresse.
mehoul a écrit :ok je n'avais pas vu que le H&K était pourvu d'un atténuateur.
mais tout ça ne répond pas à ma question: quid du Bugera? ou si personne ne connaît ce modèle, quid de Bugera en général?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mehoul a écrit :ok merci. Je vais peut-être m'orienter vers le H&K alors.
j'ai un vieil ampli Marshall VS15 qui pourrait me servir de baffle en attendant mieux. Je ne sais pas ce qu'il y a comme HP, mais c'est un 10 pouces. Est-ce que c'est absurde de brancher la tête H&K dessus? (je sais je sais, je mégotte mais c'est un peu la dèche de par chez moi).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et pi dans le genre énième clone de "bluesman funky" pas intéressant, le monsieur se pose là.
Steph a écrit :vous connaissez cette marque française les gars ????
http://www.guitarsoundsystems.com/
captain.bondage a écrit :Steph a écrit :vous connaissez cette marque française les gars ????
http://www.guitarsoundsystems.com/
distribution française. A ce prix là c'est fait en chine. et c'est de la classe D, sûrement des plaques toutes faites du genre de celles que l'on trouve sur ebay.
blues devil a écrit :....... ça ne m'aurait pas dérangé de jouer pour une lesbienne...
Sergio a écrit :blues devil a écrit :....... ça ne m'aurait pas dérangé de jouer pour une lesbienne...
J'ai fait ça dans las années 80 .... je déconseille, mais c'est peut être moi qui n'était pas bon.
Sergio a écrit :Il a pour lui une bonne gueule et un prix convenable. Maintenant il ne faut pas lui demander la lune, ce qui sort du bestiau est assez quelconque. Si on prend le H&K tubemeister 5 watts que j'ai vendu hier, c'est incomparable ....... mais je reconnais que c'est plus cher.
Sergio a écrit :Sergio a écrit :Il a pour lui une bonne gueule et un prix convenable. Maintenant il ne faut pas lui demander la lune, ce qui sort du bestiau est assez quelconque. Si on prend le H&K tubemeister 5 watts que j'ai vendu hier, c'est incomparable ....... mais je reconnais que c'est plus cher.
Mea-culpa : même si je continue à penser que le H&K est meilleur, ce petit Bugera est très sympa et ne méritait pas la critique assez négative que j'en faisais. Il fallait que cela soit dit ..... Hugh
blues devil a écrit :
SISO
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité