DBabar a écrit :Après une semaine de merde et avant Whitesnake dans 1h ce fil de discussion me redonne le sourire
Merci
Prince_Paradox a écrit :Sinon, pour foutre la merde dans vos calculs savants, y'a aussi des droitiers qui jouent en gaucher. On est quelques uns sur le forum ...
mehoul a écrit :Prince_Paradox a écrit :Sinon, pour foutre la merde dans vos calculs savants, y'a aussi des droitiers qui jouent en gaucher. On est quelques uns sur le forum ...
bon sang! il y a des grands malades ici...
Strathydra a écrit :Chez Ali Express elles y sont
J'ai hâte de voir le prix des "petits" modèles style Tribute ou Faded, ces dernières années même avec un peu d'aléatoire ça restais des séries sympa.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :On notera les finitions pour les Explo et les V .... je vais faire mon chieur mais quand meme quoi ....
Apres a voir pour les prix, mais je sent bien que celui des explo va faire mal... tres mal vu la demande
Elixir a écrit :Oui mais vaut mieux attendre les prix français car ça tabasse toujours plus en Angleterre côté tarif
Kantz a écrit :J'allais écrire exactement le contraire, tarif pour les custom shop meilleurs en Angleterre qu'en Allemagne quand je cherchais la mienne. En plus ils sont pas contre une négociation par mail (coda et guitarguitar)
Elixir a écrit :Bon ben flying V blanche ou Lp blueberry
Kantz a écrit :Ca me fait rire ce débat, on se croirait sur guitariste.com.
Je suis toujours en lune de miel avec ma R8... aucun reproche à faire, c'est du bon boulot, onéreux, mais ça en vaut la peine quand on peut se le permettre. Je referais le même choix sans hésiter. Et après tout, on en est tous là non ? Se faire plaisir avec un morceaux de bois que ce soit Fender, Gibson ou Darius.
taz a écrit :Suite au lien de Red_Nick je fais du hors sujet.
Gros délire chez Duesenberg. La Starplayer TV que j'avais payé moins de 1400€ en 2010 est aujourd'hui à presque 2500€.
Se foutent du monde, vraiment.
Elixir a écrit :Bon apparemment Gibson est revenu sur ce qui avait été annoncé ! Pour info c'étaient les blog et les sites de vente qui avaient annoncé pléthore de gibsons gaucher. Au final Il n'y aura lus de V, pas d'explorer ni de firebird pour 2017
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Triback a écrit :Petit déterrage, parceque le lineup Gibs pour gaucher semble pointer le bout de son nez.
J'aime bien les modèles faded (brute de décoffrage) et tribute (honeyburst miam). Z'en pensez quoi vous?
Sunburst a écrit :Triback a écrit :Petit déterrage, parceque le lineup Gibs pour gaucher semble pointer le bout de son nez.
J'aime bien les modèles faded (brute de décoffrage) et tribute (honeyburst miam). Z'en pensez quoi vous?
La les paul tribute en honey burst est très réussie. J'ai tenté pour voir et l'ensemble est très correct. J'ai été surpris par le manche slim taper dont je ne suis pas fan, mais là il est, pour moi, très agréable. Les micros 490, pour mon utilisation très occasionnelle en ce moment, sont très corrects. La guitare est très légère et résonne et vibre vraiment bien à vide. Branchée c'est du Les Paul classique avec un très bon sustain. Mais je suis peut être tombé sur un bon modèle.
J'essaierai de faire un post dessus avec des photos.
Triback a écrit :Sunburst a écrit :Triback a écrit :Petit déterrage, parceque le lineup Gibs pour gaucher semble pointer le bout de son nez.
La les paul tribute en honey burst est très réussie. J'ai tenté pour voir et l'ensemble est très correct. J'ai été surpris par le manche slim taper dont je ne suis pas fan, mais là il est, pour moi, très agréable. Les micros 490, pour mon utilisation très occasionnelle en ce moment, sont très corrects. La guitare est très légère et résonne et vibre vraiment bien à vide. Branchée c'est du Les Paul classique avec un très bon sustain. Mais je suis peut être tombé sur un bon modèle.
J'essaierai de faire un post dessus avec des photos.
Mais tu l'as choppé où s'il te plait?
Impossible à trouver de mon coté en dispo dans un quelconque magasin!
jeankevinmoliere a écrit :Je viens juste de voir le sujet déterré... waiuh! Le débat était chaud ! Je ne discute pas vos calculs mais vous prenez la question par le mauvais bout... je m'explique :
Les différents fabricants ne font pas leurs calculs en fonction du potentiel marché mais en fonction du seuil de rentabilité d'un produit. J'ai bossé chez Yamaha et Fender. Donc, je sais de quoi je parle... pour une fois... diront certains !
En gros, le seuil de rentabilité tourne entre 200 et 500 pièces suivant le lieu de production.
C'est comme ça que le gaucher a eu des Gretsch en série limitée.
Bref, sinon elles ont l'air pas mal ces grattes. C'est une bonne chose qu'une marque comme Gibson s'occupe de nous.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité