Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Splashounette a écrit :Ok ok ! Est-ce que le manche glisse bien au toucher ?
C'est ça mon plus gros critère en fait
blues devil a écrit :Splashounette a écrit :Ok ok ! Est-ce que le manche glisse bien au toucher ?
C'est ça mon plus gros critère en fait
moi, je mets ça, imbattable!
http://www.ski-fond.com/fart-glisse/150 ... haude.html
Plurnisher a écrit :Vendue normalement
blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :Vendue normalement
et quand tu ne vends pas normalement...ça se passe comment?
blues devil a écrit :ô sâ fu
Plurnisher a écrit :blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :Vendue normalement
Rahhhhhh Fuck les virgules
lefty-ty a écrit :blues devil a écrit :ô sâ fuPlurnisher a écrit :blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :Vendue normalement
Rahhhhhh Fuck les virgules
banzaï
(PS) Elle n'était vraiment pas chère ta Chibson .
blues devil a écrit :pas d'OGM entre postes permis mon gars
lefty-ty a écrit :- Le nouveau règlement ??blues devil a écrit :pas d'OGM entre postes permis mon gars
salut & banzaï
Plurnisher a écrit :je ne pensais pas qu'elle allait attirer autant de monde ^^ et pour le prix, bah je l'ai faite au prix des micros+un petit quelque chose quoi. C'est une replique avant tout, j'allais pas non plus etre excessif dessus, et surtout pas ici ...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité