Bonjour , je revends tout mon matos de gaucher pour retourner en droitier suite à des complications musculaire de la main droite ... J ' avais aborder le sujet dans l ' annonce précédente sur la prs custom 24 bref je vais pas revenir dessus . Après avoir pas mal réfléchis sur le sujet je vais finalement retourner de l ' autre côté étant guitariste droitier de base ., reste plus qu ' a espérer que l ' opération n ' échoue pas cette fois ci ... Concernant la guitare Vigier c ' est du même ordre que la prs custom 24 guitare nickel rien à dire sincèrement à venir tester sur place la gratte est neuve est sonne du feu de dieu ....
Les spécifications de la Vigier que tout le monde connait , ce sont des guitares faites par des luthiers au
compte goutte et autant vous dire de suite que ce ne sont pas de simple guitare ... Manche 90 / 10 (carbone ) touche érable et manche érable , table en érable également avec un corps en aulne .
La guitare est équipée de micros dimarzio un double , un simple et un double pour un maximum de polyvalence . Sans oublier le vibrato à roulements à bille qui ne désaccordera jamais la gratte et la frette zéro qui permettra de maintenir la gratte parfaitement accordé et d ' ajuster les notes à vide pour un maximum de précision .
La vigier est livré dans son fly case avec les certifications et un jeu de cordes 9/42 et la facture 2700 euros .
Musicalement Jérémy