cheps a écrit :Une merveille !
680 fdpin ... l'une des plus belles acoustiques du Forum !
jibaldo a écrit :cheps a écrit :Une merveille !
Ne le prends pas mal, mais quand on compare ta guitare avec celles de Sergio, Mehoul, Jeff ou Shadow, ta phrase est un peu exagérée.
Mais sinon super affaire que tu proposes là! Très bon prix pour une très bonne guitare.
blues devil a écrit :cheps a juste dit UNE des plus BELLES...pas bonne ou la meilleure...gna gna gna
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Un des meilleurs rapports qualité/prix, ça, par contre, c'est indiscutable.
captain.bondage a écrit :Un des meilleurs rapports qualité/prix, ça, par contre, c'est indiscutable.
El Grego a écrit :captain.bondage a écrit :Un des meilleurs rapports qualité/prix, ça, par contre, c'est indiscutable.
Attention au mot indiscutable. Ca peux partir en vrille.
El Grego a écrit :captain.bondage a écrit :Un des meilleurs rapports qualité/prix, ça, par contre, c'est indiscutable.
Attention au mot indiscutable. Ca peux partir en vrille.
blues devil a écrit :jibaldo a écrit :cheps a écrit :Une merveille !
Ne le prends pas mal, mais quand on compare ta guitare avec celles de Sergio, Mehoul, Jeff ou Shadow, ta phrase est un peu exagérée.
Mais sinon super affaire que tu proposes là! Très bon prix pour une très bonne guitare.
Sergio? Non mais allo koi...sauf erreur, Serge n'a aucune acoustique en vente en ce moment
Jeff? lequel? Shadow? où ça?
ne le prend pas mal mais trop facile de lancer des noms sans du concret à l'appui...
sauf Jeff2 peut-être??? encore c'est des guitares de luthier...overpriced...dans le sens qu'on ne joue pas dans la même tranche de $$$
cheps a juste dit UNE des plus BELLES...pas bonne ou la meilleure...gna gna gna
shadow_gallery a écrit :blues devil a écrit :jibaldo a écrit :cheps a écrit :Une merveille !
Sergio? Non mais allo koi...sauf erreur, Serge n'a aucune acoustique en vente en ce moment
Jeff? lequel? Shadow? où ça?
ne le prend pas mal mais trop facile de lancer des noms sans du concret à l'appui...
sauf Jeff2 peut-être??? encore c'est des guitares de luthier...overpriced...dans le sens qu'on ne joue pas dans la même tranche de $$$
cheps a juste dit UNE des plus BELLES...pas bonne ou la meilleure...gna gna gna
Je ne vends que des guitares sous le manteau aux vosgiens qui grattent à ma porte...
dtkth88 a écrit :La prochaine fois je gratterai un peu plus tard
Mais en effet,et peu de gens le savent, j'ai la plus belle acoustique du forum...après celle de Cheps
Allez on ne pourri pas ton post, bonne vente cette guitare a l'air terrible et Cheps est un type bien sympa.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité