Bonjour , je vends ma superbe prs custom 24 30 th anniversary en black cherry en parfaite état très peut utilisé ... La gratte est neuve pour vous dire je l ' ai depuis 5 mois à peine acheter a broc music nîmes a 5200 euros , je la vends suite à des complications musculaire de la main droite ....
Pour être bref je ne peut plus jouer de la guitare et c ' est à contre coeur que je la vends mais bon c ' est comme ça . Pour infos , il n ' y a aucune inquiétude à ce faire pour la vente de celle ci elle est nickel aucun pocs ni de rayures ou d ' oxydations de chevalet etc... désoler de devoir se justifier mais c ' est important de le préciser pour certaine personne septique .
Concernant les spécificités de la guitare , elle est dotées d ' une table érable flammé top 10 black cherry et d ' un corps acajou et d ' une touche palissandre de madagascar ( proche de l ' ébène ) touche très douce au touché , pour venir au manche c ' est un manche régular ressemblant fortement à un manche gibson .
Niveau micros elle est équipé de micros prs 85/15 micros très polyvalents vous permettant d ' aborder différents styles sans aucun problèmes ( de la pop rock au rock métal au son funky et bluesy et au jazz . )
les sonorités son douce est chaleureuse en son clean et en passant à la saturation vous obtenez un son bien tranchant façon us breff c ' est juste un instrument fabuleux à détenir entre les mains sincérement .
La prs custom 24 30 th anniversary black cherry est livré avec son fly case et ses goodies .
Pour tout renseignement complémentaire veuillez me joindre au 0677958575 ou via mail
jeremydu24200@gmail.com Musicalement Jérémy