pierre78 a écrit :J'aime pas du tout ta gratte... Par contre ta vitrine...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Je sais que ce que je vais écrire va en faire hurler plus d'un mais pour moi une Les Paul Custom c'est noir et basta. En tout cas c'est ce que voulait Les Paul lui même ..... une guitare qui aille avec son smoking.
Gibsonrock a écrit :C'est vrai lester était un homme simple et brillant
D'ailleur je vien de voir que sur thomann une floper de gaucher vas bientôt arriver dont une magnifique black custom shop , mais WOUAOU les prix ce sont bien gonflés ce coup-ci ! Des explications
Je l'ai déjà expliqué trois fois sur ce topic avec liens et chiffres. Je suis bien placé: n'étant pas dans la zone euro, donc pas victime de l'effondrement de l'euro par rapport au dollar, je trouve aujourd'hui, des CV exactement au même prix que ce que j'avais payé à l'époque. Donc oui, pour les acheteurs de la zone euro, les prix ont réellement augmenté. Et si leur salaire n'a pas aussi augmenté, ce que je crois, et bien ça fait chier. OK. Mais cela n'a rien à voir avec la politique des fabricants ou des distributeurs, c'est un pur effet du taux de change. En tout cas pour ces trois dernières années (avant, je crois aussi, mais je n'ai pas la démonstration)
El Grego a écrit :On n'a jamais dépassé 1€ = $1.49.
El Grego a écrit :Ah ouai c'est pour ca que ca revenait vraiment pas cher. On paye moitié plus aujourd'hui.
Sergio a écrit :Je sais que ce que je vais écrire va en faire hurler plus d'un mais pour moi une Les Paul Custom c'est noir et basta.
Sergio a écrit :El Grego a écrit :On n'a jamais dépassé 1€ = $1.49.
Le record date du 15 juillet 2008 ou 1 € = 1,6038 US $
yanissdm a écrit :Regardez chez Martin: quand j'ai acheté mon HD-28 il y a 5 ans, je l'avais payé 2400 euros. Aujourd'hui c'est 1000 euros de plus.
Je comprends pas tout.
Bonjour quand même au nouveau et désolé, je n'ai jamais pu voir les Les Paul, mais j'imagine que quand on aime, alors le plaisir doit être énorme.
Sergio a écrit :Je ne sais pas si Gibson a augmenté sa marge bénéficiaire en % mais rien que par l'augmentation du coût de la vie et du taux de changel $ - €, c'est notre portefeuille qui ramasse à l'autre bout de la chaîne, en plus il y a les intermédiaires ...... mais tout ceci est vieux comme le monde
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :(PS) Ils bossent pas si mal finalement chez aliexpress .
seb a écrit :yanissdm a écrit :Regardez chez Martin: quand j'ai acheté mon HD-28 il y a 5 ans, je l'avais payé 2400 euros. Aujourd'hui c'est 1000 euros de plus.
Je comprends pas tout.
Bonjour quand même au nouveau et désolé, je n'ai jamais pu voir les Les Paul, mais j'imagine que quand on aime, alors le plaisir doit être énorme.
Rassure toi, il n'a jamais pu voir non plus les fender, même s'il en achete 5 par an, et que depuis 5 ans il doit arrêter la guitare
guiliguiliguili a écrit :les pointeurs, y'en a sur d'autres modèles que les custom (du reste c'est pas dur à ajouter)
Gibsonrock a écrit :A ouai , moi je ne me suis jamais fais mal avec ça...
Je pense que ça dépend de ca technique de jeux
Gibsonrock a écrit :Meme en live... pas de bobo
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité