Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Elixir a écrit :ça aussi c'est hors de prix! un seul micro, pas de binding.... vraiment la gratte de base même si c'est du custom
Le marché gibson est en plein délire quand même
Elixir a écrit :meme a 1300€ ça fait hyper cher je trouve
C'est vraiment une gratte de conception basique la junior: t'as rien en accastillage, un pauvre micro, une table basique, plane, un mauvais pickguard, des formes peu travaillées....ils doivent se faire une sacrée marge dessus
Ca devrait couter moins cher qu'une SG...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :meme a 1300€ ça fait hyper cher je trouve
C'est vraiment une gratte de conception basique la junior: t'as rien en accastillage, un pauvre micro, une table basique, plane, un mauvais pickguard, des formes peu travaillées....ils doivent se faire une sacrée marge dessus
Ca devrait couter moins cher qu'une SG...
El Grego a écrit :
El Grego a écrit :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/937340541.htm?ca=2_s
Super affaire, quand même, pour les limougeauds.
captain.bondage a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/937340541.htm?ca=2_s
Super affaire, quand même, pour les limougeauds.
midrangdaymer a écrit :Notez que je ne veux heurter personne...
midrangdaymer a écrit :mais hélas une des pires guitares que j'ai eu entre les mains...
captain.bondage a écrit :midrangdaymer a écrit :mais hélas une des pires guitares que j'ai eu entre les mains...
Excellente information au contraire, ça peut éviter des problèmes de savoir que c'est une bouse.
captain.bondage a écrit :La SG310 epiphone manche vissé est une grosse bouse !
patpick59 a écrit :captain.bondage a écrit :Par contre, comme toi même tu n'es jamais chaud pour un envoi...
J'aime trop envoyer des grattes très chères ou acoustiques, mais si je te la prends c'est pas vraiment génant. Je te tiens au courant
captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :captain.bondage a écrit :Par contre, comme toi même tu n'es jamais chaud pour un envoi...
J'aime trop envoyer des grattes très chères ou acoustiques, mais si je te la prends c'est pas vraiment génant. Je te tiens au courant
Des news ?
Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
Vu les prix actuels je sens que je vais bientôt mettre mes LP à 3000€, c'est correct non ?
patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
Vu les prix actuels je sens que je vais bientôt mettre mes LP à 3000€, c'est correct non ?
BIGBIL60 a écrit :patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
Bah si tu vends des LP 56, 57 et 58 à 2000€, préviens moi
patpick59 a écrit :Une R c'est juste une Standard avec une table plus jolie. Je parierai qu'elle sortent toutes de la même chaîne. Après si on veut payer pour le R...
patpick59 a écrit :BIGBIL60 a écrit :patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
C'est le prix que ça devrait se vendre neuf !!! Une R c'est juste une Standard avec une table plus jolie. Je parierai qu'elle sortent toutes de la même chaîne. Après si on veut payer pour le R...
BIGBIL60 a écrit :patpick59 a écrit :BIGBIL60 a écrit :patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
C'est le prix que ça devrait se vendre neuf !!! Une R c'est juste une Standard avec une table plus jolie. Je parierai qu'elle sortent toutes de la même chaîne. Après si on veut payer pour le R...
Pas vraiment, j'ai eu et j'ai des LP studio, tribute, signature T , standard et R9, et clairement, la R9 n'a pas qu'une belle table en plus, c'est incroyable la différence rien qu'avec standard
patpick59 a écrit :BIGBIL60 a écrit :patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
SonicRiff a écrit :patpick59 a écrit :BIGBIL60 a écrit :patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :2500€ une R8 VOS Iced Tea, ça parait correct non?)
J'ai rarement lu un truc aussi con.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité