Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
yak a écrit :Pourquoi des excuses ?!
Je suis pas responsable de mes actes !!!
patpick59 a écrit :C'est normal que je comprenne pas tout
seb a écrit :patpick59 a écrit :C'est normal que je comprenne pas tout
c'est facile pat, yak nous a présenté sa petite dernière hier, et aujourd'hui, elle est dans la section vente.
seb a écrit :garde ta lag yak
seb a écrit :patpick59 a écrit :C'est normal que je comprenne pas tout
c'est facile pat, yak nous a présenté sa petite dernière hier, et aujourd'hui, elle est dans la section vente.
yak a écrit :seb a écrit :garde ta lag yak
Pour l instant elle est pas en vente la lag.....
C est bon signe
SouthpawGuy a écrit :yak a écrit :seb a écrit :garde ta lag yak
Pour l instant elle est pas en vente la lag.....
C est bon signe
Which LAG is this, that is not for sale
yak a écrit :New price
SouthpawGuy a écrit :Which year is this one from ?
FlexJul a écrit :Pas d'échange ?
yak a écrit :FlexJul a écrit :Pas d'échange ?
Proposez mais je suis difficile
jipi71 a écrit :Salut !
question sur cette jolie guitoune..
Les frettes sont elles en inox et en quel état ? Le vernis est de quel type? Vendue avec l'étui d'origine?
jipi71 a écrit :Salut !
question sur cette jolie guitoune..
Les frettes sont elles en inox et en quel état ? Le vernis est de quel type? Vendue avec l'étui d'origine?
yak a écrit :Que répondre ?
AmePsyMe a écrit :Tu me fais GASER fortement la Yak...je me tâte à vendre ma Wild customs shovel Louis XIV pour la prendre, elle ne t'intéresse pas en échange une les paul like avec un couple Kami Katana/ Blackrose?
yak a écrit :On me met en doute sur zikinf :
l erable onde sur la table est assymetrique , tu as deja vu une guitare de 3000 euros avoir ce type de defaut , le manche de l axis n a pas de zones foncees comme ca ... tu l as achete combien ?
Que répondre ?
seb a écrit :quel mongolien !! il est sans doute trop habitué aux placages symétriques à 10 euros !!
et cette PRS à 6000 boules, la table est pas asymétrique ?
et pour la couleur foncée du manche, c'est une aubaine qu'on voit rarement !!! c'est un roasted bird's eyes maple neck !
il n'a qu'a vérifier sur le site musicman
http://www.guitar.co.uk/music-man-pdn-a ... ric-guitar
laisse le tomber ce guignol, il essaie de te la chopper à bas prix
El Grego a écrit :Moi j'ai un critère simple, je ne vend pas aux cons. J'ai loupé plein de ventes du coup .
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :On a trouvé un compromis il me l'a gentiment livré et on l'a testé chez moi
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :On a trouvé un compromis il me l'a gentiment livré et on l'a testé chez moi
Du coup, s'il avait l'air chelou, maintenant il sait où la voler.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité