en finalité, c'est kiki qui joue sur cette belle cochonne?
Allez, fin du suspense : elle est chez moi ! Je pensais avoir été clair, mais bon c'est pas grave...
Je n'ai pas tout compris non plus concernant la vente de la belle : en fait je croyais que Jackez vendait une autre Suhr standard...
Essai de chronologie riffgauchienne : Jackez a vendu une belle Suhr standard (commandée initialement par Pascal Boutin en 2006 au custom shop Suhr) à Yak. Il y a dû y avoir un échange entre eux, une G&L). Yak n'a pas aimé la Suhr et l'a revendue a un prix "à la Yak", c'est-à-dire incroyable. Je suis arrivé un peu tard mais au bon moment puisque j'ai pu l'acheter. Jackez n'a pas aimé non plus la G&L échangée et a donc reproposé à Yak l'échange en sens inverse : il ne savait pas qu'entre temps la guitare m'avait été vendue.
ça va là, j'ai bon
?
Bon entre temps j'avoue être monté un peu trop dans les tours car j'ai trouvé "moyen" de déprécier un guitare qui venait juste d'être vendue...Je n'avais pas compris que Yak venait de la recevoir depuis quelques jours et n'avait pas accroché...d'où la vente express.
En fait, au départ je voulais partager mon plaisir de pouvoir jouer une guitare a priori "inaccessible" pour moi, et que je connais depuis sa première mise en vente par Pascal (Eh oui, je suis inscrit depuis 2005, même si je ne poste pas forcément bcp, je pense être un des plus anciens du site
). Jamais je n'aurais imaginé pouvoir jouer dessus un jour...quand je l'ai reçue, c'était noël, vraiment
Riffgauche a encore ce pouvoir d'émerveillement, c'est plutôt bien, non ?
P-ê que quand on est dans cette phase de bonheur, on peut agacer, voire paraître arrogant...ce n'est vraiment pas le but. Je trouve certains commentaires assez abrupts sur RG parfois de ce point de vue-là.
Allez, j'espère que ce poste clarifie certaines choses et que Yak, Cedre et Seb ne m'en voudront pas
Pour info, la belle Suhr standard est partie hier chez le luthier pour retrouver tous ses attraits initiaux