salut, mon collègue de groupe a une tête orange OR15 depuis 8 mois. Jusqu'à présent, il jouait avec le volume sur 2 (et le gain sur 6-7) Or, ce soir, en répète, pour avoir le même volume sonore, il a été obligé de monter son volume à 4, tout le reste égal par ailleurs. Vous avez une idée de ce qui pourrait expliquer cela ? Une lampe qui fatigue ? Un câble mal branché dans le cab ? Merci pour vous éclaircitudes Bises
Or, ce soir, en répète, pour avoir le même volume sonore, il a été obligé de monter son volume à 4, tout le reste égal par ailleurs.
Le phénomène s'est-il reproduit au cours d'une répète suivante ? Les conditions étaient-elle réellement identiques ?
Avoir à passer le volume de 2 à 4 sur un ampli de 15W parce qu'on joue plus fort inhabituellement, ou que l'on est placé différemment dans le local, ne me choque pas du tout, mais bon, je n'y étais pas, hein ?
C'était la première fois. Effectivement, quelques légers changements (ma position, j'étais un poil plus fort, ...) Prochaine répète le 4/2. On verra. Merci pour ta réponse. a+
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.