j'ai décidé de me séparer de ma Dean ML FBD achetée en janvier 2010 sur adirondack guitars ( pas certain du prix, mais dans les $1200 je pense).
Je n'ai pas encore de photos pour l'instant car je ne suis pas chez moi pour encore 2 semaines mais dès que j'y aurai accès je reviendrai, en attendant je prépare le terrain

Pour éviter toute confusion, il s'agit de ce modèle (sans l'autocollant près du floyd qui était vraiment moche):

La guitare en elle même est en très bon état et présente juste quelques tout petits pets sur les ailes que j'ai fais quand je n'étais pas encore habitué à sa taille (je posterai des gros plans sur ces parties quand je pourrai prendre des photos!).
La gratte en elle-même est très typée metal mais ça vous le savez surement parce que vous ne seriez pas intéressé par cette pelle si vous n'étiez pas fan de Pantera!

La guitare pourra être testée et récupérée sur Rennes mais je peux aussi l'emballer et poster si besoin, sachant qu'elle est vendue avec son flight case.

Au niveau du prix c'est à discuter parce que étant donné la rareté de la chose il est difficile de dire quelle est la valeur réelle de la guitare aujourd'hui: je n'en trouve aucune sur les sites de ventes en ligne neufs ou d'occaz, mais je pense qu'une somme comprise entre 700 et 800€ est raisonnable!
Par ailleurs, je suis ouvert aux offres d'échanges: je suis toujours fan de metal et je joue surtout du black/death, en revanche cette fois je ne veux pas de floyd (je ne m'en sers en fait pas du tout) et surtout pas d'une forme aussi extravagante (ces deux derniers points étant la raison principale pour laquelle je me sépare de cet instrument). Au niveau de la forme, je cherche plutôt en Les Paul ou SG.

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant, en attendant + de photos si vous cherchez + de détails techniques vous pouvez jeter un œil à #p37058" class="postlink">cette autre annonce puisqu'il s'agit du même modèle

Des questions?