PapaVinz a écrit :Salut à tous,
Tout est dans le titre. A priori je serai plutôt à la recherche d'un marshall JCM ou JTM (je me tâte...) en version tête, accompagnée d'un cabinet 2x12 ce serait encore mieux.
Si vous avez ça, je vous débarrasse, à prix d'amis bien sûr
A+
PapaVinz a écrit :Ben j'ai envie de dire : pourquoi pas ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Enceinte. Ou baffle. Cabinet c'est en anglais ou alors c'est un endroit où l'on va faire caca.
captain.bondage a écrit :Enceinte. Ou baffle. Cabinet c'est en anglais ou alors c'est un endroit où l'on va faire caca.
certes, mais ne un 2X12 ne permet-il pas une meilleure diffusion, notamment si ce dernier associe 2 types de baffle différents ?
PapaVinz a écrit :captain.bondage a écrit :Enceinte. Ou baffle. Cabinet c'est en anglais ou alors c'est un endroit où l'on va faire caca.
C'est donc, au regard de mon jeu actuellement, parfaitement indiqué
J'ai essayé ce matin la version tête 5w du blackstar HT (HT5R, je crois). J'ai été très agréablement surpris. A votre avis c'est tenable en maison/appart (avec 1 ou 2x12) ?
PapaVinz a écrit :Merci pour ces précieuses explications et conseils avisés. Tout ceci mérite réflexion mais, effectivement, le 1x12 est manifestement le baffle/cabinet le plus adapté. Pour ce qui est de la tête, je vais fureté du côté de blackstar...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité