Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Okrkda a écrit :Elle brille !
George Abitbol a écrit :Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
Raymond Loyer, La Classe américaine (1993), écrit par Michel Hazanavicius, Dominique Mezerette
DBabar a écrit :Okrkda a écrit :Elle brille !George Abitbol a écrit :Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
Raymond Loyer, La Classe américaine (1993), écrit par Michel Hazanavicius, Dominique Mezerette
Greg30stm a écrit :Sympa ta Goldtop
Il faudra qu'on se capte un de ces quatres, ami Rémois
Bonne vente en tout cas
BIGBIL60 a écrit :Greg30stm a écrit :Sympa ta Goldtop
Bonne vente en tout cas
Merci, étant de Reims, tu connais un bon prof par ici?
Greg30stm a écrit :BIGBIL60 a écrit :Greg30stm a écrit :Sympa ta Goldtop
Bonne vente en tout cas
Merci, étant de Reims, tu connais un bon prof par ici?
Non car je ne prends pas de cours Le seul que je connaisse, et qui assure niveau gratte, c'est Martial Allart Va voir sur son site si tu veux plus d'infos
jipi71 a écrit :Waouuu...elle est super belle ta Gibson !!!
Comment sonne elle en clair et saturé?
jipi71 a écrit :C'est pas faux !!
Mais j'aimerai bien avoir l'avis de l'heureux propriétaire de cette jolie guitoune car j'aimerai savoir la différence
entre les micros bursbuker et les 490R et 498T ..
@+
blues devil a écrit :jipi71 a écrit :C'est pas faux !!
Mais j'aimerai bien avoir l'avis de l'heureux propriétaire de cette jolie guitoune car j'aimerai savoir la différence
entre les micros bursbuker et les 490R et 498T ..
@+
pour moi, par expérience...les basses sont beaucoup plus "tight" sur les burst
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité