Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
nicolasdlrns a écrit :Bonjour, je met en vente ma CS4 custom 77 achetée il y à un an, très bon état.
échange possible contre une guitare plus légère, sheraton, demi ou quart de caisse, folk ect...
Pour l'instant je pars sur 270euros frais de ports inclus. je poste les photos dans la soirée
blues devil a écrit :nicolasdlrns a écrit :Bonjour, je met en vente ma CS4 custom 77 achetée il y à un an, très bon état.
échange possible contre une guitare plus légère, sheraton, demi ou quart de caisse, folk ect...
Pour l'instant je pars sur 270euros frais de ports inclus. je poste les photos dans la soirée
dans la soirée du?
seb a écrit :c'est celle là ? https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1213682
nicolasdlrns a écrit :nan c'est pas moi qui la vends sur ce site, par contre je suis une sombre merde qui n'a ni smartphone ni webcam, je dois emprunter un appareil photo que je n'arrive pas à obtenir...
blues devil a écrit :nicolasdlrns a écrit :nan c'est pas moi qui la vends sur ce site, par contre je suis une sombre merde qui n'a ni smartphone ni webcam, je dois emprunter un appareil photo que je n'arrive pas à obtenir...
tu as une bâche chez toi?
El Grego a écrit :Personne n'a pigé je crois.
pierre78 a écrit :Ça doit être une référence à Pascal Boutin je pense.
pierre78 a écrit :Ça doit être une référence à Pascal Boutin je pense.
nicolasdlrns a écrit :Bon ben du coup finalement je vais être obligé de retirer le post, vu que quelqu'un la vends bien moins cher que moi, et que j'ai pas envie de la vendre à ce prix sachant qu'elle est comme neuve et à peine jouée. Et que c'est quand même une sacrée bonne pelle sauf qu'elle est beaucoup trop lourde pour mon pauvre dos.
nicolasdlrns a écrit :Salut, non désolé j'ai déjà beaucoup trop de pédales d'éffets
mais merci pour la proposition.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité