Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Salut.
Il est de coutume d'aller se présenter dans ce topic avant toute chose :
viewforum.php?f=15
D'avance merci et belle pelle en passant, j'ai la même.
Reversed a écrit :Je ne crois pas qu'elle soit déjà passée ici.
C'est quel profil de manche?
clausura a écrit :Hello,
This guitar was made in 2000 not 2004.
Regards
Reversed a écrit :C'est quel profil de manche?
rockeurdu24200 a écrit :De rien pas d soucis ^^ désoler d avoir rectifier certaine chose dans l annonce il y avait quelque erreurs de frappe ^^ j espère que ça t aura aider ces infos
Reversed a écrit :Je m'autocite car je n'ai pas vu la réponse:Reversed a écrit :C'est quel profil de manche?
Merci
rockeurdu24200 a écrit :J ai une custom 22 top 10 chez moi avec un manche fin arrondi , celle que je vends à un manche régulier arrondi un peut plus épais qu un manche fin logique ^^ je n ai pas encore tester de custom 24 les profils de manche en ma connaissance sont les mêmes juste le nombre de frettes qui change rien de plus ha si le palissandre qui est plus retouché après l reste ç est des options supplémentaire comme la custom 22 des micros différents , des sélecteur 3 positions ou 5 avec un push pull selon le choix, ça reste tout de même de la custom pas de grande différence mise à part les petits détails que je viens de mentionner
rockeurdu24200 a écrit :Je sais bien Tkt pas ç est juste que ç est important de faire savoir les choses on entend tellement de choses au tour de nous que il y a des trucs tu peux pas laisser passer hein ^^ les gens on beaucoup de préjugés sur certains trucs donc voilà pas de soucis Tkt il y a pas de prise de tête ici
peroukin a écrit :rockeurdu24200 a écrit :Je sais bien Tkt pas ç est juste que ç est important de faire savoir les choses on entend tellement de choses au tour de nous que il y a des trucs tu peux pas laisser passer hein ^^ les gens on beaucoup de préjugés sur certains trucs donc voilà pas de soucis Tkt il y a pas de prise de tête ici
c'est pas interdit par la charte le langage sms ?
rockeurdu24200 a écrit :D'accord b concernant le type de manche de la Prs emerald green ç est un manche régulier arrondi type Gibson , esp. Voilà
guiliguiliguili a écrit :autrement dit : GRAISSE SAUVAGE
ça a l'air sympa
guiliguiliguili a écrit :autrement dit : GRAISSE SAUVAGE
ça a l'air sympa
rockeurdu24200 a écrit :Salut jipi71 , alors concernant ta question il me semble que oui mais je vais pas confirmer tant que je n ' aurais pas retrouver l ' article de paul reed smith car dernièrement il y avait un article mentionnant toutes les caractéristiques des guitares prs custom 22 et 24 et si je me souviens bien c ' était mentionner sur les types de frettes employés .
Je te tiens informer =) bonne soirée à toi ^^
Musicalement
Jérémy
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité