Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :oui, jolie et pas chere
Kantz a écrit :C'était qui comme nouveau membre qui en cherchait une de SG ?
jipi71 a écrit :Salut.
1-tu es sur quelle région?
2-as tu le certif d'origine stp?
Merci
blues devil a écrit :jipi71 a écrit :Salut.
Merci
je pense qu'elle est vendue mon gars
FlexJul a écrit :blues devil a écrit :jipi71 a écrit :Salut.
Merci
je pense qu'elle est vendue mon gars
+1
c'est la semaine des mecs qui cherchent qq chose dès le premier message.. décidément !
jipi71 a écrit :Merci de la réponse "mon gars"...pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde il faudrait soit retirer l'annonce, soit modifier le titre...musicalement votre...
cheps a écrit :jipi71 a écrit :Merci de la réponse "mon gars"...pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde il faudrait soit retirer l'annonce, soit modifier le titre...musicalement votre...
Ou soit se présenter avant de débouler dans le forum et de se poser en donneur des leçons
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :jipi71 a écrit :Merci de la réponse "mon gars"...pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde il faudrait soit retirer l'annonce, soit modifier le titre...musicalement votre...
Ou soit se présenter avant de débouler dans le forum et de se poser en donneur des leçons
Elixir a écrit :Bonsoir,
Oui désolé elle est vendue
J'espère que son nouveau propriétaire l'apprécie
blues devil a écrit :Elixir a écrit :Bonsoir,
Oui désolé elle est vendue
J'espère que son nouveau propriétaire l'apprécie
pine aise pour une fois que je répondais gentiment...
on est pas un forum de vente pur
les postes de vente c'est comme des short stories avec plus ou moins de suspense
faut s'y intéresser et prendre le temps de lire
surtout pour une SG en super condition à un prix de la mort qui tue, la preuve, partie en une journée à peine
faut pas être une 100W à lampe pour s'en douter un tant soit peu...
jipi71 a écrit :Bonjour , je ne savais pas qu'il y avait un protocole de la parade du paon à faire pour répondre a une annonce de vente !!!..
De plus de mon coté j'apprécie plus que moyennement que l'on m'appelle "mon gars" ou tout autre type de familiarité lorsque je ne connais pas la personne..c'est insultant et irrespectueux...vous auriez dû plus voir cela et le remarquer dans votre commentaire....
Enfin je ne donne pas de leçons mais la logique veut que si la guitare est vendue il faut prévenir les autres gauchers pour qu ils n'aient pas de désillusions..il me semble que nous sommes une minorité oubliée par les fabriquant de gratte et que la solidarité doit être de mise...sinon je serai ravi de me présenter et parler guitare et musique...bonne journée et peu être a bientôt
jipi71 a écrit :De plus de mon coté j'apprécie plus que moyennement que l'on m'appelle "mon gars" ou tout autre type de familiarité lorsque je ne connais pas la personne..c'est insultant et irrespectueux...vous auriez dû plus voir cela et le remarquer dans votre commentaire....
jipi71 a écrit :Par contre je ne comprends pas le paradoxe "prendre son temps de lire..etc..." et partie en moins d'une journée"..comment est ce possible de remplir ces deux conditions en même temps pour pouvoir acheter votre guitare et dans ces conditions combien de watt faut il pour comprendre cette logique.bonne journée et bonne guitare..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité