Il est clair que tu fais mieux les photos que moi !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Les photos sont jolies car le temps est toujours clément en nord-Isère...
Sinon, perso, je préfère la version ouïes peintes + Hilotron, mais l'égoût et les couleuvres, tout ça...
tubelectron a écrit :D'ailleurs celles qui ont les "simulated F holes" ont-elle une porte d'accès à l'arrière des potars ? Je le suppose mais qu'en est-il réellement ?
ça monte en gamme !!
J'ai eu la T rose avec les fausses ouïes et elle avait pas d'accès arrière (enfin si je me rappelle bien).
Elle est vraiment classe celle ci.
Ça commence à vraiment sentir le troisième banc cette histoire!!
patpick59 a écrit :peut-être qu'ils montent l'électronique avant de fermer ? sinon j’avais pas pensé à ma 6159 qui a aussi une fausse ouïe et pas de plaque d’accès.
Fabrice a écrit :patpick59 a écrit :peut-être qu'ils montent l'électronique avant de fermer ? sinon j’avais pas pensé à ma 6159 qui a aussi une fausse ouïe et pas de plaque d’accès.
Tout passe par la cavité des micros vu qu’il n’y a pas de poutre centrale
mehoul a écrit :Cela dit, même avec les vraies ouïes ça doit pas être commode.
mehoul a écrit :Cela dit, même avec les vraies ouïes ça doit pas être commode.
je crois qu'ils utilisent des tuyaux de caoutchouc comme les petits tuyaux d'aquarium, qui sont passés dans les trous de potards et ressortent par la cavité micro. On enchâsse le bout du potard dans le tuyau, et quand on tire le bout du potard ressort par le trou dans la table.
dtkth88 a écrit :Tu es vraiment un champion.
J'aime bricoler mes guitares mais en voyant tes photos, et vu le prix de la bête j'ai des sueurs froides....j'aimerais pas la voir comme ça!
Fabrice a écrit :Tube, pourrais-tu nous dire à nouveau ce que tu modifies
sur le Bigsby, comment tu le places sur la pelle
et ce que ça apporte au son et à la jouabilité svp ?
Billy blues a écrit :Waouh beau boulot !
Qu'apporte le rocking bar bridge? Une meilleure tenue d'accord?
let's go surf a écrit :Très jolie!! beau travail.
Tu l'as ache eu où ton rocking bar? J'en cherche un en ce moment et mis à par au usa y a pas grand chose à bon prix..
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité