Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Mercredi je reviens te faire chier pour les tofs
lefty-ty a écrit :- Pareil mais pas de sous, alors je me fais tout petit.patpick59 a écrit :Des 3 c'est le Deluxe qui me plairait. Mais comme pas d'échange, je passe mon tour
Bonne vente à toi, Jeff ...
... & banzaï
Sergio a écrit :Je connais bien la Deluxe (évidemment) et elle est excellente en tout point, en grande partie parce qu'elle est montée en P90 alors que la très grande majorité des Deluxe le sont en mini humbucker.
La boîte n'est pas d'époque (c'est la seule entorse), c'est une boîte Gibson du début 90' sinon la guitare est 100 % intègre.
Sergio a écrit :C'était, c'est et ça restera une très très bonne Les Paul.
JEFF2 a écrit :la Deluxe a trouvé sa nouvelle maison; reste à caser la Suprême et la R9 pour la paix du ménage.
blues devil a écrit :JEFF2 a écrit :la Deluxe a trouvé sa nouvelle maison; reste à caser la Suprême et la R9 pour la paix du ménage.
met une photo de ta femme, t’arrivera p t’être à la caser...
JEFF2 a écrit :blues devil a écrit :JEFF2 a écrit :la Deluxe a trouvé sa nouvelle maison; reste à caser la Suprême et la R9 pour la paix du ménage.
je dois répondre quoi?
blues devil a écrit :JEFF2 a écrit :blues devil a écrit :JEFF2 a écrit :la Deluxe a trouvé sa nouvelle maison; reste à caser la Suprême et la R9 pour la paix du ménage.
je dois répondre quoi?
$$$
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité